Les joueurs de Pokémon Go découvrent un problème perturbant avec Typhlosion de Hisui

Gaston Cuny
Typhlosion de Hisui

Typhlosion de Hisui est enfin disponible dans Pokémon Go, mais les fans ont remarqué une erreur majeure avec son modèle 3D, à l’exception de sa forme shiny.

Pokémon Go a récemment ajouté Typhlosion de Hisui dans le cadre des Raids, permettant aux joueurs de vaincre ce puissant Pokémon de type Feu/Spectre en combat et éventuellement de l’ajouter à leur équipe.

Typhlosion de Hisui a été introduit dans Légendes Pokémon : Arceus comme une forme d’évolution finale alternative pour Héricendre, l’un des trois Pokémon de départ présentés dans le jeu. Typhlosion de Hisui deviendrait compatible avec Pokémon Home, lui permettant d’être transféré dans d’autres jeux.

Le fait que Typhlosion de Hisui ait été introduit récemment signifie qu’il devrait y avoir des modèles de personnages détaillés que Niantic pourrait utiliser pour Pokémon Go. Il semble cependant qu’il y ait quelques gremlins dans le code, car les fans ont remarqué un problème avec Typhlosion de Hisui dans Pokémon Go.

Les yeux de Typhlosion de Hisui sont incorrects dans Pokémon Go (à l’exception de sa forme shiny)

Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a créé un fil de discussion soulignant un problème majeur avec Typhlosion de Hisui dans Pokémon Go. Les yeux de Typhlosion de Hisui ne fonctionnent pas correctement, car l’œil droit bouge indépendamment de l’autre.

Ce problème est limité à la version normale du Pokémon, car les fans ont remarqué que les yeux de Typhlosion de Hisui shiny fonctionnent correctement, confirmant qu’il s’agit d’un bug.

Les utilisateurs sur le Reddit de The Silph Road ont également remarqué le problème et avaient beaucoup à dire sur les problèmes de Typhlosion de Hisui. « J’avais le sentiment qu’il y avait quelque chose de différent du modèle habituel de Legend Arceus », a écrit un utilisateur, « Mais je ne pouvais pas dire précisément quoi. Je suppose que c’est ça, LOL. »

Comme il s’agit d’un bug visuel, il ne devrait pas falloir longtemps à Niantic pour sortir un correctif. Le problème est également aidé par Typhlosion de Hisui, qui se tient souvent d’un côté vers l’avant, rendant difficile de remarquer le problème sans examiner son modèle de personnage.

Il n’est pas clair comment ce bug est survenu, mais maintenant que les fans l’ont repéré, ils devraient le signaler au support de Niantic, où il sera, espérons-le, résolu dans une future mise à jour, garantissant que les yeux de Typhlosion de Hisui soient corrigés pour les personnes qui l’ont capturé lors d’un Raid.