Des joueurs de Pokémon Go sont déçus de la suppression des PokéStops de leur université

Gaston Cuny
Mewtwo

Les joueurs de Pokémon Go sont mécontents qu’une université de Californie ait supprimé tous les PokéStops sur le campus, à l’exception d’un seul.

Un élément essentiel de l’expérience Pokémon Go, les PokéStops représentent des points d’intérêt réels qui servent à plusieurs fins dans le jeu. En effet, ils sont la source de nombreux objets, incluant des Œufs Pokémon, des Pokémon sauvages, des missions d’Étude de terrain, et bien plus encore.

Heureusement, les joueurs peuvent trouver des PokéStops en visitant tout, depuis les installations artistiques et les églises jusqu’aux musées et les campus universitaires.

Ces repères numériques ne durent pas éternellement, cependant. Une université privée en Californie vient de priver la communauté d’une multitude de PokéStops.

Les fans de Pokémon Go furieux des PokéStops supprimés à l’université

Un joueur de Pokémon Go a récemment révélé dans un post sur Reddit que leur campus universitaire, l’Université du Pacifique en Californie, a pris la peine de supprimer tous les PokéStops disponibles, sauf un.

Sans partager trop de détails concrets, le posteur original a informé ses camarades joueurs, “Notre université locale a supprimé TOUS les PokéStops sur le campus, à l’exception d’un seul.”

Une capture d’écran du dernier PokéStop restant de l’UOP figure dans le post ci-dessous :

Selon un autre Redditeur bien informé, une telle décision peut facilement être attribuée au président de l’université privée. Les étudiants de l’école prévoient de se plaindre, a continué l’utilisateur.

Ils ont expliqué, “Pour rappel, c’est définitivement une décision directe du président de l’université. Je sais que beaucoup d’étudiants prévoient de se plaindre directement à lui.”

À l’heure actuelle, il ne semble pas que quelqu’un soit sûr de la raison pour laquelle l’école a supprimé les PokéStops de Pokémon Go.

Quelqu’un dans les commentaires a offert une explication possible basée sur une expérience passée. Lorsque Pokémon Go a été lancé initialement, le Redditeur a dit que le State House en Caroline du Sud a reçu des flots de visiteurs utilisant les PokéStops et les Arènes.

Les plaintes aux officiels de la ville ont résulté en la suppression du contenu Pokémon Go jusqu’à ce que l’ancien gouverneur Nikki Hayley écrive à Niantic dans l’espoir de faire réinstaller les Stops et les Arènes. Après tout, ils étaient bons pour attirer les affaires et l’intérêt public. Il est possible que des plaintes similaires aient conduit aux changements récents à l’UOP.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie