Les joueurs de Pokémon Go désignent les pires évolutions finales

Gaston Cuny
Pohmotte

Les évolutions finales de certains monstres de poche dans Pokémon Go laissent beaucoup à désirer, selon les joueurs.

Faire évoluer des Pokémon dans Pokémon Go constitue une partie clé de l’expérience. Une évolution peut augmenter significativement la puissance d’un monstre en augmentant ses niveaux de PC et de PV. Ainsi, posséder de telles créatures dans leur collection est un avantage pour tous les dresseurs.

Mais les niveaux de puissance améliorés ne constituent pas le seul avantage de faire évoluer des Pokémon. Ils changent également d’apparence, parfois de manière drastique. Par exemple, le charmant Salamèche paraît minuscule comparé à sa forme évoluée, semblable à un dragon, de Dracaufeu.

Cependant, les joueurs pensent que certaines évolutions dans Pokémon Go ne changent pas assez de caractéristiques physiques.

Les fans de Pokémon Go disent que certaines évolutions finales sont décevantes

L’utilisateur Reddit cktyu a posé la question suivante sur le subreddit Pokémon Go, “Quels Pokémon ont des évolutions finales anti-climatiques ?”

L’utilisateur a choisi Palarticho comme leur choix personnel et a partagé une capture d’écran de la forme évoluée finale de la créature. Ils ont expliqué, “Je m’attendais à ce que Palarticho évolue en quelque chose comme Ursaring ou Dracaufeu.”

Notamment, Palarticho représente la forme évoluée finale de Palarticho, un petit Pokémon de type électrique mignon qui ressemble à un écureuil marmotte. Au grand dam de certains joueurs, Palarticho ressemble à une version plus adulte – bien que toujours adorable – de sa forme originale.

Des dizaines d’autres personnes ont rejoint la conversation pour partager leur avis sur certaines des évolutions finales décevantes de Pokémon Go. Par exemple, un Redditor a invoqué une blague de GTA 5 pour commenter l’évolution de Palarticho, “Il a fallu 2 évolutions pour se tenir correctement et obtenir une coupe de cheveux yeeyee.”

Un utilisateur a critiqué la transformation de Leveinard, écrivant, “Anti-climatique du point de vue de l’apparence – Leveinard shiny en Leuphorie shiny.” D’autres ont convenu, qualifiant l’évolution de “déception.”

Quelqu’un d’autre a dit que le changement éventuel de Tic à Cliticlic s’est avéré insatisfaisant. “Tic m’a beaucoup déçu. J’étais vraiment excité de voir en quoi il allait se transformer,” a déclaré l’utilisateur.

Clairement, certaines évolutions finales seront décevantes une fois tout dit et fait.