Les joueurs de Pokémon Go sont fatigués par ces événements ignorés

Gaston Cuny
Ronflex

Les événements de Pokémon Go devraient, en théorie, être des moyens amusants de récupérer des objets utiles et de capturer des Pokémon rares. Cependant, ils ne sont pas toujours réussis, comme certains joueurs de Pokémon Go ont partagé en ligne récemment.

C’est généralement formidable de voir un nouvel événement Pokémon Go ajouté au calendrier de la communauté. Les événements dans le jeu peuvent vous aider à compléter des médailles, capturer des Pokémon rares et reconstituer votre sac d’objets avec des produits pratiques.

Cependant, ils ne sont pas toujours fantastiques. Les joueurs de Pokémon Go ont récemment utilisé le subreddit r/pokemongo pour se moquer de l’événement Horizons en cours, soulignant certains problèmes clés que la communauté a avec les événements dans le processus.

Les joueurs de Pokémon Go critiquent les événements “nuls” du jeu

Le joueur de Pokémon Go, PJChloupek, a posté un meme sur le subreddit Pokémon Go, se moquant de l’événement Horizons en cours dans le jeu avec la légende “Niantic a vraiment cassé le moule avec cet événement!”

Le meme se moquait du fait que des Pokémon populaires, les starters de Paldea et les Pikachu portant des chapeaux qui ne peuvent pas évoluer, sont bloqués par le RNG. Ces éléments ont été vus auparavant dans les événements Pokémon Go, il est donc clair que la personne derrière le post était frustrée par cette dernière itération.

D’autres joueurs de Pokémon Go dans les réponses semblaient ressentir une douleur similaire, avec une personne répondant, “les grinds forcés étant le point culminant d’un événement est un comportement L” et une autre notant, “Tout le reste est bien mais je suis fatigué des starters de Paldea dans chaque événement qui introduit un mon de Paldea”.

Certains joueurs ont souligné à quel point cela peut être frustrant de chasser les shinies dans Pokémon Go avec des événements comme celui-ci, avec un disant, “le concept de garder les shiny bloqués pour les libérer progressivement” n’avait tout simplement aucun sens pour eux.

Un fan frustré de Pokémon Go a déclaré, “Introduire des Pokémon sans versions shiny devrait être une faute grave.”

Quelques joueurs ont pris issue avec le post, avec certains suggérant que le fait d’avoir les starters de Paldea comme apparition commune dans l’événement était génial pour les joueurs qui ne les avaient pas encore trouvés. D’autres ont souligné que le Pikachu rare vient avec une nouvelle capacité, aussi.

Les événements sont toujours garantis d’être au moins un peu divisifs dans la communauté Pokémon Go. Cet événement en cours a cependant quelques caractéristiques intéressantes, donc si vous êtes désireux de trouver des Pokémon comme Charbambin, assurez-vous de vous connecter avant le 11 mars.