Les joueurs de Pokémon Écarlate & Violet veulent Magicarpe Paradoxe pour une bonne raison
The Pokémon CompanyLes joueurs de Pokémon Écarlate & Violet pensent que le Pokémon le plus faible de la première génération, Magicarpe, aurait dû obtenir une forme Paradoxe grâce à une histoire intéressante dans le jeu.
Un des nouveaux éléments introduits par Pokémon Écarlate & Violet sont les Pokémon Paradoxe. Selon la version à laquelle on joue, les dresseurs peuvent rencontrer des Pokémon anciens ou des monstres futuristes.
Une variété de Pokémon Paradoxe pouvaient être trouvés dans le jeu de base, mais d’autres ont été introduits dans les deux vagues de DLC, comme Walking Wake ou Iron Crown.
Cependant, un Pokémon emblématique de la première génération n’a jamais eu de forme Paradoxe : Magicarpe. Grâce à une histoire intéressante dans le jeu, certains fans pensent que ce poisson qui s’agite aurait pu être un Paradoxe intéressant pour la version Écarlate.
Les fans de Pokémon Écarlate & Violet veulent un Magicarpe Paradoxe
Un post sur le subreddit de Pokémon Écarlate & Violet a lancé une discussion parmi les fans après qu’un joueur ait fait un post intitulé, “Il aurait dû y avoir un Magicarpe Paradoxe.”
Le posteur original a ensuite expliqué sa logique et a dit, “Une des entrées du Pokedex de Magicarpe parle de combien sa forme ancienne est moins pathétique ; et combien elle est forte. Alors pourquoi ne pas avoir un Magicarpe Paradoxe ?” a demandé le dresseur.
Plusieurs entrées du Pokedex au fil des ans ont laissé entendre que Magicarpe était “un peu plus fort” dans le passé lointain que sa forme actuelle, cependant, l’entrée dans Pokémon Violet martèle ce point.
L’entrée du Pokedex de Violet pour Magicarpe lit, “Dans le passé lointain, il était un peu plus fort que les descendants horriblement faibles qui existent aujourd’hui.”
Le posteur original a théorisé que ce Magicarpe Paradoxe pourrait avoir beaucoup plus de vitesse et de Défense, mais une Défense Spéciale médiocre. Les fans dans les commentaires ont aimé l’idée et ont offert leurs propres suggestions pour ce monstre Paradoxe théorique.
“Donnez-lui le type Eau/Dragon parce que Léviator a perdu le type Dragon à cause de son indiscipline,” a dit un fan.
D’autres ont pensé qu’une version Futuriste du Pokémon pourrait aussi fonctionner. “Iron Sub. Faites-en un sous-marin. Puisque le futur sera plus écologique, peut-être le faire fonctionner à pédales,” a suggéré un autre joueur.
Alternativement, certains ont pensé que l’idée pourrait encore être implémentée, mais dans un futur titre Legends. “Ils pourraient garder ça pour une forme Legends comme à Hisui.”
Si les fans verront ou non cette incarnation ancienne de Magicarpe reste à voir, mais cela ferait certainement plaisir aux dresseurs de voir un Magicarpe qui n’est pas si faible.