Les joueurs de Pokémon Go en ont marre de ces Pokémon shiny
NianticLes fans de Pokémon Go se plaignent des Pokémon shiny qu’ils rencontrent sans cesse dans le jeu, malgré la rareté de ces rencontres.
Il est rare de rencontrer un Pokémon shiny dans Pokémon Go, mais il existe des moyens d’augmenter leurs chances d’apparaitre, en participant notamment à des évènements spéciaux. Ils offrent aux joueurs attentifs de nombreuses occasions de les capturer.
En effet, Pokémon Go a la plus longue durée de vie de tous les jeux Pokémon, car la plupart des joueurs ont tendance à délaisser les anciens jeux lorsqu’un nouveau sort. À mesure que les gens continuent de jouer à Pokemon Go, leurs chances de rencontrer un shiny augmentent en raison du temps passé en jeu.
Tout le monde n’est pas heureux de rencontrer certains Pokémon shiny, comme un Magicarpe Shiny ou un Léviator, en raison de leur fréquence. Et c’est pareil dans Pokemon Go, où les joueurs sont agacés lorsqu’ils attrapent plusieurs fois le même Pokémon chromatique.
Les fans de Pokémon Go en ont marre de toujours voir les mêmes Pokémon shiny
Les utilisateurs du Reddit officiel de Pokémon Go discutent des Pokémon chromatiques qu’ils ont marre de voir dans le jeu. Cet échange a été lancé par l’utilisateur u/Careless-Comet, qui a partagé des images de tous les Zigzaton shiny qu’il a capturé.
« Si j’attrape un autre Insécateur shiny… Je l’attraperai sûrement. Mais c’est tellement ennuyeux », a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre n’aimait pas les Pokémon lapin chromatiques, déclarant « J’ai beaucoup trop de Laporeille shiny ».
Tout le monde ne semble pas détester les Pokémon shiny, avec quelques utilisateurs dans le fil critiquant les autres membres en raison de la rareté de rencontrer des Pokémon chromatiques dans Pokémon Go. Un utilisateur écrit : « J’ai l’impression de mourir de soif, en regardant un autre homme se noyer ».
Les principaux coupables sont les Pokémon qui apparaissent dans des évènements spéciaux avec une chance accrue de rencontre leur version chromatique. Les personnes qui participent à ces évènements pendant toute leur durée sont plus susceptibles de faire le stock de Pokémon chromatique, ce qui diminue leur valeur.
Avoir accès à de nombreux Pokémon shiny n’est pas une mauvaise chose, car ils peuvent être envoyés de Pokémon Go à Pokémon Home, puis transférés dans les derniers jeux Pokémon. De là, les joueurs peuvent emmener ces Pokémon spéciaux dans leur prochaine aventure tout en gardant quelques-uns en réserve dans leurs boîtes Pokémon Go.