Les joueurs de Pokémon Go ravis de l’événement Ultra-Chimères sauf pour un point

Gaston Cuny
Des Ultra-Chimères

Niantic a marqué un point auprès de la communauté Pokémon Go grâce à l’annonce d’un nouvel événement. En provenance de l’Ultra-Dimension a été confirmé pour commencer mondialement le 8 juillet pour tous les joueurs.

Prévu comme un prélude au Pokémon Go Fest Global le 13 juillet, En provenance de l’Ultra-Dimension, comme son nom l’indique, tourne autour des Ultra-Chimères. Avec une série de bonus lucratifs et de récompenses confirmés, la réaction des fans a été majoritairement positive.

« Wow, c’est vraiment bien en fait… ça va enlever la pression d’obtenir les UC que je veux avant le Go Fest pour que je puisse me concentrer sur Necrozma. Bien joué, Niantic, » a réagi un utilisateur sur Reddit.

Des Ultra-Chimères de Pokémon Go

« En fait, des bonus assez excitants pour susciter l’engouement pour le GO Fest Global. Les Ultra Balls pour le week-end seront un énorme plus, » a ajouté un autre.

« C’est parfait comme timing et ça enlève un peu de pression pour la chasse aux shiny de toutes les UC au Go Fest de NY, » a réfléchi un autre Dresseur satisfait.

Cependant, certains ont exprimé leur déception face à la nature régionale des Ultra-Chimères dans le même fil de discussion.

« C’est un événement plutôt décent avant le Go Fest. Un peu agaçant qu’ils ne suppriment pas le côté régional du trio Mouscoto-Cancrelove-Câblifère et du duo Ama-Ama & Pierroteknik. C’est une journée, ils auraient pu facilement les mélanger, » a commenté un joueur.

« Dommage que ce soit encore régional. J’ai eu ma Pheromosa à Madrid, donc c’est déjà fait pour moi, » a ajouté un autre.

Les limitations régionales des Ultra-Chimères seront assouplies pendant le Go Fest Global, permettant aux joueurs de capturer et obtenir toutes les Ultra-Chimères indépendamment de leur localisation dans le monde réel. Sans surprise, Niantic n’a pas offert un avantage similaire ici.

Quoi qu’il en soit, la positivité générale de la communauté Pokémon Go est une victoire nécessaire pour le développeur du jeu après avoir attiré des critiques pour sa gestion de Méga-Rayquaza. Le légendaire de la Génération 3 fait son retour le samedi 29 juin, mais seulement dans les Raids Élites.