Des joueurs de Pokémon Go rencontrent un problème inattendu avec Chelours
The Pokémon CompanyLes joueurs de Pokémon Go sont mécontents de leur incapacité à utiliser Chelours après que Niantic ait été contraint de bannir le Pokémon de la 7ème génération de tous les modes PvP suite à un oubli incroyable.
Le méta de PvP de Pokémon Go évolue constamment alors que Niantic introduit de nouveaux Pokémon et attaques, qui jouent un rôle énorme dans ce qui est considéré comme haut de gamme.
Un exemple de cela est Archéduc qui a récemment obtenu Végé-Attaque comme une nouvelle attaque, améliorant considérablement son utilité en PvE mais ne faisant pas grand-chose pour sa viabilité en PvP. Les batailles multijoueurs nécessitent des ensembles d’attaques uniques qui diffèrent complètement du PvE.
Niantic peut avoir une bonne raison de ne pas donner à Archéduc quelque chose de trop fort, car un oubli avec un autre Pokémon moyen a conduit à l’interdiction universelle de Chelours.
Chelours est toujours banni dans Pokémon Go en raison de son ensemble d’attaques cassé
Confus par leur incapacité à sélectionner le Pokémon Fort Bras, un dresseur a demandé sur Reddit, “Chelours est-il banni du PvP ?”
Expliquant plus loin pourquoi ils ressentaient le besoin de poser cette question, le message continue, “Je ne peux pas l’ajouter à AUCUNE équipe que je crée, peu importe la ligue. Je recherche le nom, le numéro, la ligne évolutive, etc. Je NE PEUX PAS le faire apparaître, et donc l’ajouter à quoi que ce soit. Suis-je fou ?”
Le commentaire le plus populaire a révélé pourquoi Chelours est actuellement banni en PvP, “Oui. Niantic a d’une manière ou d’une autre gaffé pendant la Journée Communauté de décembre et a accidentellement donné à Chelours Coup d’Main en tant qu’Attaque Rapide pendant une heure ou deux en Nouvelle-Zélande.”
Coup d’Main est une attaque de type Combat avec 50 de dégâts de base que Chelours apprend habituellement en tant qu’Attaque Chargée via un MT d’élite. Il compense ses dégâts de base inférieurs en augmentant la Défense de l’utilisateur chaque fois qu’elle est utilisée. Bien que pas spectaculaire en tant qu’Attaque Chargée, Coup d’Main devient une Attaque Rapide absurdement puissante.
D’autres ont exprimé leur frustration face à la décision d’interdire Chelours, répondant, “Ça m’a pris une éternité d’obtenir assez de bonbons pour faire évoluer mon Nounourson pour le PvP, seulement pour découvrir que je ne pouvais pas le sélectionner pour mon combat. Quel foutu Niantic,” et “Bien sûr qu’il l’est, parce que j’en ai un 0/15/15.”
Niantic n’a pas encore fourni de date prévue pour la levée de l’interdiction de Chelours, donc tout ce que les dresseurs peuvent faire pour le moment est d’utiliser un autre Pokémon pour leur alignement PvP.