Les joueurs de Pokémon Go ne verront pas leurs Légendaires préférés de Sinnoh
The Pokémon CompanyLes fans de Pokémon Go sont à nouveau mécontents, car il a été révélé que la prochaine Tournée de Sinnoh n’inclura pas plusieurs Pokémon Légendaires et Mythiques clés de la région de Sinnoh.
La région de Sinnoh de Pokémon Diamant & Perle était remarquable pour le nombre impressionnant de Pokémon Légendaires et Mythiques qu’elle a introduits dans la série, avec neuf nouveaux Légendaires et cinq nouveaux Mythiques pour élargir le roster spécial.
Cette abondance de Pokémon rares finirait par bénéficier à Pokémon Go, car cela signifiait que ces Pokémon spéciaux pourraient être distribués à un rythme lent dans le cadre de nombreux événements différents. Cela signifie beaucoup de contenu, car les fans de Pokémon Go adorent les événements de Pokémon Légendaires.
Il manque encore plusieurs Pokémon Légendaires et Mythiques dans Pokémon Go, mais les fans espéraient que cela changerait bientôt. L’événement Pokémon Go Tour : Sinnoh promet d’introduire des créatures comme Dialga & Palkia en Forme Originelle, mais il n’apportera pas tout ce que les fans veulent.
La Tournée de Sinnoh de Pokémon Go manque de Légendaires de Sinnoh
L’équipe des événements en direct de Pokémon Go a informé Dot Esports que Arceus, Manaphy et Phione ne feront pas partie de l’événement Go Tour : Sinnoh. “Ces trois Pokémon sont en effet très spéciaux,” a dit le porte-parole, “et nous voulions leur donner un espace dédié lorsqu’ils feront finalement leurs débuts dans Pokémon Go.”
Les fans ont depuis partagé leur mécontentement face à cette nouvelle avec des commentaires sur le compte Twitter/X de Pokémon Go Hub critiquant les développeurs pour avoir exclu de tels Pokémon importants.
“C’est une chose tellement facile à ajouter…,” se lamentait un fan, “Pour qu’ils échouent SI fort. Ils ont déjà gâché Ninjask, laissez-nous juste capturer Manaphy et donnez-nous l’œuf de Phione. Ne faites pas… Je répète NE METTEZ PAS 18 Arceus différents dans les raids élites.”
“Bien sûr, c’est 3 événements payants de plus qu’ils ont maintenant,” a dit un utilisateur, tandis qu’un autre écrivait, “Ils auraient honnêtement dû attendre pour faire une tournée de Sinnoh et refaire une tournée de Kanto.”
C’est décevant, mais pas surprenant, de voir plusieurs Pokémon importants être exclus de la Tournée de Sinnoh, surtout qu’ils n’ont pas encore officiellement fait leurs débuts dans Pokémon Go. Arceus, en particulier, est un Pokémon très aimé, et ses différentes formes signifient qu’il pourrait être le focus d’un événement entier.
Au moins, les fans auront la chance de capturer les nouveaux Dialga et Palkia en Forme Originelle introduits dans la région d’Hisui de Pokémon Légendes : Arceus, tous deux promettant d’être des Pokémon incroyablement puissants, même s’ils ne peuvent pas tout à fait égaler la puissance de la divinité créatrice elle-même.