KFC lance des produits Pokémon exclusifs, mais ils seront difficiles à obtenir

Gaston Cuny
Des goodies Pokémon

Les fans de Pokémon ne sont pas étrangers aux produits dérivés exclusifs ou même à faire des efforts extrêmes pour obtenir des objets rares, comme la collaboration avec le musée Van Gogh. Cependant, ceux qui espèrent mettre la main sur cette nouvelle ligne devront se rendre encore plus loin.

KFC s’est associé à The Pokémon Company pour offrir une série de jouets basés sur certains des personnages les plus aimés de la franchise, mais malheureusement pour les collectionneurs, la collaboration n’est disponible qu’en Chine.

La collaboration a été partagée sur X par l’utilisateur @pikachu_pcn et confirmée officiellement par KFC sur leur compte Weibo. Les jouets font partie de l’événement « Journée des enfants » et toute personne achetant un repas participant a une chance de trouver soit Pikachu, Mimiqui, Psykokwak, Ectoplasma ou Togepi.

Les fans de Pokémon ont pu avoir un aperçu de l’un des jouets grâce à un post sur X de l’utilisateur @Riddler_Khu, qui a présenté le jouet Mimiqui et certaines de ses fonctions. Le jouet peut se déplacer tout seul, avec des roues sous Mimiqui.

Beaucoup de fans de Pokémon expriment leur déception de ne pas pouvoir obtenir les jouets et cherchent des moyens de les faire expédier.

Un commentaire dit : « Si tu y vas, prends-en un pour moi aussi » avant que la personne derrière le post ne réponde : « C’est tellement populaire que tous les jouets sont déjà en rupture de stock. »

Un fan demande à KFC de sortir ces jouets en Occident, disant : « Oh. Mince, c’est tellement cool ! J’aimerais que notre KFC les sorte ici. » De même, une autre personne demande : « Peuvent-ils faire ça au Royaume-Uni aussi ? »

Enfin, un autre fan partage l’appel à amener ces jouets aux États-Unis, commentant : « Mon enfant adore Mimiqui, Psykokwak, ET Ectoplasma ! Y a-t-il un moyen de les obtenir pour quelqu’un aux États-Unis ? Ou dois-je simplement surveiller eBay ? Haha. »

Il ne semble malheureusement pas que ces jouets se dirigent vers l’Occident de sitôt.