La prochaine saison de Pokémon Go se dévoile

Isabelle Thierens
Nouvelle saison de Pokémon Go

Niantic a levé le voile sur le nom sur la prochaine saison de Pokémon Go, qui devrait faire ses débuts le 1er juin 2023, Gemmes cachées.

En mars 2023, la dixième saison de Pokémon Go, Rising Heroes, a été déployée, introduisant de nouvelles fonctionnalités sur le jeu mobile en réalité augmentée de Niantic comme les Pokémon de tailles XXS et XXL.

Cependant, cette saison a reçu un accueil mitigé. Certains joueurs ont critiqué Rising Heroes, la qualifiant de l’une des pires saisons de Pokémon Go. Rising Heroes va fermer ses portes le 1er juin 2023. Mais avant de dire au revoir à la saison Rising Heroes, Niantic a annoncé le nom de la onzième saison, Gemmes cachées.

La onzième saison de Pokémon Go se dévoile en vidéo

Sur Twitter, Niantic a dévoilé que le nom de la saison 11 est Gemmes cachées. Pour donner aux dresseurs un aperçu de ce qui les attend, ils ont joint une vidéo mettant en vedette des Pokémon comme Krabby et Lucario.

La vidéo montrait des dresseurs déterrant d’étranges gemmes sur une plage, faisant écho au Festival Aquatique : semaine de la plage.

La saison 11 de Pokémon Go, Gemmes cachées, sera lancée le 1er juin 2023, après la conclusion de Rising Heroes. Bien que Niantic n’ait pas confirmé de date spécifique, Gemmes cachées durera probablement trois mois jusqu’à début septembre.

En réponse à l’annonce, un internaute a partagé une capture d’écran d’une fuite. “Les fuites avaient raison je suppose”, a écrit le joueur. Les fuites affirmaient que Bacabouh allait faire ses débuts sur Pokémon Go dans le cadre d’un Festival Aquatique.