Magicarpe Shiny apparaît désormais dans les Raids de Pokémon Épée & Bouclier

Gaston Cuny

Un nouvel événement de Raid Dynamax a débuté sur Pokémon Épée & Bouclier pour célébrer la nouvelle année avec Magicarpe Shiny.

Alors que nous nous rapprochons de la date de sortie de Légendes Pokémon : Arceus, la communauté de la franchise s’impatiente et attend déjà beaucoup de nouveau contenu. Même si cela ne dérange pas certains dresseurs d’attendre patiemment jusqu’au 28 janvier, certains retournent déjà sur Épée & Bouclier pour se consoler.

Même si le jeu est sorti en 2019, Game Freak organise toujours des événements réguliers avec les Raids Dynamax pour occuper les joueurs actifs. Et pour célébrer cette année 2022, les développeurs ont mis le paquet en permettant aux dresseurs de capturer la version Shiny de Magicarpe.

Magicarpe shiny Pokémon Go Niantic
Magicarpe, ici dans Pokémon Go, brille par la rareté de son éclat doré.

Un événement d’Épée & Bouclier dans les Raids Dynamax ajoute Magicarpe Shiny

Un nouvel événement est arrivé dans les Raids Dynamax pour la nouvelle année avec de nouvelles créatures à capturer.

Du 31 décembre 2021 au 6 janvier 2022, les joueurs auront 2% de chance de capturer Magicarpe Shiny, Miaouss, Simularbre et Darumacho. Pendant ces sept jours, vous aurez donc l’occasion de capturer ces différents Pokémon dans les Raids Dynamax alors ne manquez pas cette chance d’ajouter un nouveau Shiny à votre collection ou même de la commencer !

Capturez Magicarpe Shiny sur Pokémon Épée & Bouclier tant qu’il est encore temps !

N’oubliez pas de vous préparer correctement à un tel événement, car vous ne pourrez sûrement pas le battre en quelques attaques alors soyez sûrs d’avoir une équipe de type Électrique de préférence.

Et même si Magicarpe n’est pas le Pokémon le plus rare ou le plus puissant, il sera bien plus intéressant pour vous de le faire évoluer en Léviator !