Les Méga-Évolutions dont rêvent les fans pour Légendes Pokémon : Z-A

Gaston Cuny
Une Méga-Évolution de Braségali

La révélation de Légendes Pokémon Z-A et le retour de la Méga-Évolution ont fait espérer aux joueurs que encore plus de Pokémon bénéficient de cette amélioration.

Légendes Pokémon Z-A a pris les fans par surprise lorsqu’il a été annoncé récemment lors du Pokémon Day 2024.

Le jeu, basé sur Kalos, emmène les joueurs dans ce qui semble être une version futuriste nouvelle de Illumis et présente le retour d’une mécanique emblématique de la génération 6 : la Méga-Évolution.

Cette fonctionnalité bien-aimée a été absente de la série principale depuis la fin de la génération 7. Maintenant, son retour promis fait espérer aux fans que plus de Pokémon obtiendront des Méga-Évolutions cette fois-ci, et beaucoup partagent leurs listes de souhaits.

Icône de Méga-Évolution

Les fans partagent les Pokémon qu’ils souhaitent voir obtenir de nouvelles Méga-Évolutions

L’annonce inattendue a poussé les fans à partager leurs propres concepts de Méga-Évolution sur les réseaux sociaux.

D’abord, certains spéculent sur les starters du jeu. En supposant que Légendes Pokémon Z-A suive l’exemple de Légendes Arceus, les starters viendront de trois régions différentes qui ne sont pas Kalos et leurs évolutions finales auront une particularité, probablement la Méga-Évolution.

Cela réduit un peu la liste, car les starters de la Gen 1 et Gen 3 ont déjà des Mégas, et Brindibou, Moustillon, et Héricendre étaient les starters dans Légendes Arceus. Cela laisse cinq Pokémon de chaque type comme starters potentiels pour Légendes Z-A ce qui, comme le joueur VCG Pokémon Wolfey l’a souligné, signifie une chance sur cinq d’avoir un Méga-Félinferno.

D’autres ont souligné le favoritisme général de la série pour Dracaufeu et Mewtwo, qui ont déjà deux Méga-Évolutions chacun. Cela a conduit certains fans à s’attendre à des Mégas supplémentaires pour les deux, bien que la plupart semblent moins enthousiastes à l’idée d’un Méga-Mewtwo A ou d’un Méga-Dracaufeu Z.

“Avec le retour de la Méga-Évolution, une nouvelle peur collective plane sur la communauté Pokémon… MÉGA-DRACAUFEU Z ?!” a dit un utilisateur de Twitter.

Un autre a partagé ce sentiment, disant “dracaufeu et mewtwo vont avoir une troisième forme de méga évolution, n’est-ce pas.”

Bien sûr, les fans ont également eu leurs listes de souhaits personnelles depuis l’époque des jeux Pokémon sur 3DS. Légendes Pokémon Z-A présente une autre opportunité pour que ces souhaits deviennent réalité. Et, considérant que les seuls Pokémon existants introduits après la Gen 4 avec des Méga-Évolutions sont Nanméouïe et Diancie, les fans espèrent que plus de Pokémon des générations ultérieures bénéficient du traitement Méga.

“Je manifeste un Méga-Trioxhydre,” a dit un utilisateur de Reddit. Parmi les autres candidats populaires figurent Tranchodon, les starters de Kalos, et Libégon, ce dernier ayant apparemment vu sa Méga planifiée annulée en raison de problèmes de conception.

Quels que soient ceux qui finissent par être choisis, le consensus de la communauté Pokémon sur le retour de la Méga-Évolution semble être extrêmement positif.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie