La meilleure équipe pour la Ligue Master de Pokémon Go | Ligue de Combat
NianticLa Ligue Master est le format PVP le plus impitoyable sur Pokémon Go. Découvrez la meilleure équipe et les meilleurs Pokémon pour cette ligue sans restriction.
Les joueurs de Pokémon Go ont plusieurs ligues à leur disposition pour assouvir leur soif d’affrontements PvP. Si la Ligue Super et la Ligue Hyper imposent une limite à la puissance des Pokémon participants, il n’en est rien pour la Ligue Master.
En effet, la Ligue Master n’impose aucune limite de PC. Les dresseurs s’affrontant dans ce format sont donc libres d’utiliser les monstres les plus redoutables de leur collection, notamment les Pokémon légendaires et fabuleux.
Découvrez sans plus attendre les meilleurs Pokémon et la meilleure équipe pour partir au combat dans la Ligue Master de Pokémon Go.
Sommaire
- La meilleure équipe pour la Ligue Master
- Les meilleurs Pokémon pour la Ligue Master
- Règles de la Ligue Master
La meilleure équipe pour la Ligue Master
L’un des meilleures équipe que vous pouvez assembler sur Pokémon Go est la combinaison de Palkia (Originelle), Zygarde et Démétéros.
En plus d’être extrêmement puissants individuellement, ces 3 Pokémon offrent une excellente couverture de type et surtout une puissance de folie.
Les meilleurs Pokémon pour la Ligue Master
Necrozma Crinière du couchant
- Types : Psy, Acier
- Attaque Immédiate : Griffe Ombre
- Attaques Chargées : Choc Météore, Vibrobscur
- Résistances : Psy, Poison, Acier, Roche, Normal, Glace, Plante, Vol, Fée, Dragon
- Faiblesses : Ténèbres, Feu, Spectre, Sol
Groudon
- Type : Sol
- Attaque Immédiate : Tir de Boue
- Attaques Chargées : Poing Feu, Séisme
- Résistances : Électrik, Poison, Roche
- Faiblesses : Eau, Plante, Glace
Meloetta (Chant)
- Types : Normal, Psy
- Attaque Immédiate : Vive-Attaque
- Attaques Chargées : Choc Psy, Éclat Magique
- Résistances : Psy, Spectre
- Faiblesses : Insecte, Ténèbres
Kyurem (XL)
- Types : Dragon, Glace
- Attaque Immédiate : Draco-Souffle
- Attaques Chargées : Ere Glaciaire, Draco-Griffe
- Résistances : Eau, Plante, Électrik
- Faiblesses : Dragon, Fée, Combat, Roche, Acier
Solgaleo
- Types : Psy, Acier
- Attaque Immédiate : Danse Flamme
- Attaques Chargées : Psycho-Croc, Tête de Fer
- Résistances : Psy, Poison, Acier, Roche, Normal, Glace, Plante, Vol, Fée, Dragon
- Faiblesses : Ténèbres, Feu, Spectre, Sol
Giratina – Forme Originelle
- Types : Spectre, Dragon
- Attaque Immédiate : Griffe Ombre
- Attaques Chargées : Ball’Ombre, Vent Mauvais
- Résistances : Normal, Combat, Eau, Poison, Plante, Feu, Électrik, Insecte
- Faiblesses : Ténèbres, Dragon, Fée, Spectre, Glace
Giratina – Forme Alternative
- Types : Spectre, Dragon
- Attaque Immédiate : Griffe Ombre
- Attaques Chargées : Revenant, Draco-Griffe
- Résistances : Poison, Insecte, Feu, Eau, Plante, Électrik, Normal, Combat
- Faiblesses : Spectre, Glace, Dragon, Ténèbres
Necrozma Ailes de l’Aurore
- Types : Psy, Spectre
- Attaque Immédiate : Griffe Ombre
- Attaques Chargées : Rayon Spectral, Vibrobscur
- Résistances : Combat, Normal, Psy, Poison
- Faiblesses : Ténèbres, Spectre
Palkia
- Types : Eau, Dragon
- Attaque Immédiate : Draco-Souffle
- Attaques Chargées : Hydro-Queue, Draco-Météore
- Résistances : Eau, Feu, Acier
- Faiblesses : Dragon, Fée
Démétéros Totémique
- Types : Sol, Vol
- Attaque Immédiate : Tir de Boue
- Attaques Chargées : Typhon Pyrosable, Lame de Roc
- Résistances : Sol, Poison, Combat, Électrik, Insecte
- Faiblesses : Glace, Eau
Dracolosse
- Types : Dragon, Vol
- Attaque Immédiate : Draco-Queue
- Attaques Chargées : Draco-Griffe, Surpuissance
- Résistances : Sol, Plante, Combat, Insecte, Feu, Eau
- Faiblesses : Glace, Roche, Dragon, Fée
Ho-Oh
- Types : Feu, Vol
- Attaque Immédiate : Calcination
- Attaques Chargées : Rapace, Feu Sacré
- Résistances : Insecte, Plante, Sol, Combat, Acier, Feu, Fée
- Faiblesses : Roche, Eau, Électrik
Mewtwo Obscur
- Type : Psy
- Attaque Immédiate : Coupe Psycho
- Attaques Chargées : Frappe Psy, Ball’Ombre
- Résistances : Combat, Psy
- Faiblesses : Insecte, Spectre, Ténèbres
Zygarde – Forme Parfaite
- Types : Dragon, Sol
- Attaque Immédiate : Draco-Queue
- Attaques Chargées : Mâchouille, Séisme
- Résistances : Électrik, Roche, Poison, Feu
- Faiblesses : Glace, Dragon, Fée
Palkia – Forme Originelle
- Types : Eau, Dragon
- Attaque Immédiate : Draco-Souffle
- Attaques Chargées : Hydro-Queue, Spatio-Rift
- Résistances : Eau, Feu, Acier
- Faiblesses : Dragon, Fée
Règles de la Ligue Master
La Ligue Master est la Ligue de Combat Go la plus impitoyable ! En effet, ce format n’impose aucune restriction sur les PC max des Pokémon participants, et aucune ban list ne vient interdire les créatures les plus puissantes.
Ainsi, les dresseurs peuvent aligner des équipes terrifiantes en Ligue Master. C’est pourquoi vous retrouverez souvent les Pokémon légendaires les plus coriaces dans cette ligue, à l’image de Mewtwo, Palkia, Giratina…
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