Cette mise à jour de Pokémon Go fascine déjà les joueurs
NianticLe développeur de Pokémon Go, Niantic, a introduit une mise à jour majeure de qualité de vie pour l’interface des Études ponctuelles dans le jeu, ce qui a été très bien accueilli par les joueurs.
Au cours de ses huit années d’existence, Pokémon Go a reçu tellement de changements qu’il est pratiquement méconnaissable par rapport au simple jeu de réalité augmentée de capture de créatures lancé en 2016.
De l’introduction et la refonte des Routes aux événements excitants comme celui de Sinnoh, Niantic introduit constamment du nouveau contenu pour garder les choses fraîches.
Cependant, ce sont souvent les petits changements qui sont les plus appréciés des fans, et cette dernière mise à jour d’une fonctionnalité clé l’a prouvé.
Les fans de Pokémon Go louent la mise à jour des Études ponctuelles
La communauté Pokémon Go fait l’éloge de Niantic pour une mise à jour publiée le 24 janvier 2024, qui a vu l’ajout d’onglets collapsables à l’interface des Études ponctuelles.
Cette mise à jour de qualité de vie permet aux dresseurs de naviguer et d’organiser plus facilement les tâches sur lesquelles ils travaillent, tout en faisant un meilleur usage de l’espace écran.
Impressionné par la mise à jour, un fan a commenté : « Ajout très utile, maintenant je n’ai plus à faire défiler les Études ponctuelles de la Ligue Combat GO (et en réclamer une accidentellement) tout en regardant les Défis de collection. »
Deux autres dresseurs étaient excités par les avantages évidents de cette mise à jour, répondant : « Oh super, enfin, ce sera tellement plus facile de faire défiler et je peux ignorer les recherches que je ne veux pas faire », et « MEILLEURE CHANGEMENT DE QDV CETTE ANNÉE… OU N’IMPORTE QUELLE ANNÉE. »
Une autre réponse a applaudi le changement comme une « fonctionnalité de qualité de vie dont nous avions besoin », mais a admis : « Bien que si cela ne reste pas collapsé, alors c’est effectivement inutile. »
Cette dernière préoccupation a également été soulevée par quelqu’un d’autre qui a exprimé : « J’aimerais qu’il reste collapsé après avoir redémarré l’application, » croyant qu’il y a encore de la place pour l’amélioration.
Indépendamment du fait que certains joueurs souhaitent des améliorations supplémentaires, le consensus de la communauté Pokémon Go était que ce changement est positif et qu’ils espèrent que Niantic continue à fournir plus de mises à jour de qualité de vie.