La Journée Communauté Ramoloss a créé un monstre abominable sur Pokémon Go

Cyril Pomathiod
Un bug viuel crée un abominable Ramoloss sur Pokémon Go

Le mois de mars était le théâtre de la Journée Communauté Ramoloss sur Pokémon Go. Malheureusement, cet event a créé une créature à l’apparence… discutable.

La Journée Communauté est un événement très prisé des dresseurs de Pokémon Go. Chaque mois, une créature est mise à l’honneur, permettant aux joueurs de facilement l’ajouter à leur collection.

En mars 2023, c’est le Pokémon “crétin” Ramoloss qui était la star pour une journée. Une véritable invasion de Ramoloss et de Ramoloss de Galar a permis à des milliers de joueurs d’obtenir Flagadoss et Roigada dans leur version de Kanto et de Galar.

Journée Communauté Ramoloss sur Pokémon Go

Néanmoins, cette apparition massive du même Pokémon a créé une surprise de taille. En effet, un dresseur a rencontré un agglomérat de Ramoloss à l’allure inquiétante.

The Ramoloss Centipede : quand le cauchemar devient réalité sur Pokémon Go

L’utilisateur Reddit VColyness a partagé sur Reddit sa terrifiante trouvaille : un amas de 6 Ramoloss qui, par le plus grand des hasard, se tiennent dans une posture pour le moins suggestive.

Parfaitement alignés, les 6 Pokémon se tiennent à la distance parfaite pour que leur tête fusionne avec le postérieur de leur voisin de devant.

Évidemment, cette fusion abominable a fait réagir nombre d’internautes qui se sont empressés de crier leur dégoût.

Ce genre de glitchs de collision est très commun sur Pokémon Go, et ce n’est pas la première fois que des dresseurs partagent l’étrange résultat de ces fusions hasardeuses. Il y a quelques temps, un joueur avait notamment rencontré un Psykokwak au brushing charmeur.