Ce monstre Pokémon horrible a soudé la communauté d’une façon originale
The Pokémon CompanyLa communauté Pokémon a créé une “aberration” en fusionnant des Pokémon choisis par les fans en une seule grande chimère.
Le projet a commencé il y a près de cinq mois. Depuis, la communauté Pokémon a amassé les parties de 138 Pokémon différents pour créer une énorme chimère. Lors de la publication du design, les fans n’ont pas pu s’empêcher de souligner les différents angles hilarants de cette bête spéciale.
Un fan a remercié l’auteur pour tout le “temps et l’effort” qu’ils ont consacré à offrir ce “cadeau” à la communauté. Ils ont dit que c’est un témoignage de ce que les gens peuvent faire lorsqu’ils ont un “objectif commun et un esprit positif”.
L’aberration créée par les fans a rassemblé la communauté Pokémon
La bête était si sauvage que les fans ont même inventé une légende pour la création. Conscious-Ticket-259 a dit : “Je suis presque sûr qu’éventuellement, tout cela deviendra instable et subira une métamorphose horrifique en un tas de goo chaotique.”
“Et des profondeurs de cette horreur lovecraftienne, un nouveau Pokémon émergera, capable de changer de forme à volonté.”
La créature a été positionnée à côté de McDonald’s. Pourquoi ? “Parce que quelqu’un l’a demandé.”
Salty145, qui suivait le commentaire, a partagé sa surprise : “Je me suis absenté pendant environ un mois, et mon Dieu, qu’avez-vous fait ?”
La communauté Pokémon sur Reddit se dispute dans la section des commentaires pour que leurs ajouts soient intégrés à la créature.
Krispyboiz a demandé que “le feu de la queue de Salamèche du lance-pois !” (en haut à droite) soit ajouté. Une autre demande était que le pied arrière du monstre écrase un Tadmorv (en bas à droite).
L’équipe derrière le projet a dit qu’elle apprécie les “processus de réflexion derrière l’emplacement de chaque créature”. De plus, chaque créature est astucieusement “représentée”, parfois juste par une allusion à sa forme, comme avec Insécateur, dont le bras est tenu “comme une épée”.
Kanuck3 voulait garder “la flamme de la queue de Dracaufeu pour la fin pour mettre le feu à tout”, bien que leur commentaire ait été rejeté.
Tel qu’il est, le sentiment général est positif, et les fans curieux peuvent attendre avec impatience les développements futurs de l'”abomination”.