Niantic pourrait sortir un trio légendaire inattendu sur Pokémon Go
NianticUne vague d’optimisme touche actuellement la communauté Pokémon Go et ce sentiment est renforcé par l’arrive du “Boss de raid surprise” pour l’événement d’Halloween.
Les détails à propos de l’événement d’Halloween 2020 sur Pokémon Go doivent encore nous parvenir. Cependant, selon le dernier calendrier connu des Boss de raid confirmés, il devrait commencer le vendredi 23 octobre.
On s’attend à ce que ce ou ces Boss soient disponible pendant tout l’événement. Nous avions précédemment discuté des Pokémon que Niantic pourrait sortir pour ce moment important de l’année. Seulement, entretemps de nouveaux concurrents sont arrivés.
Les Oiseaux légendaires de Galar
Si vous jouez à Pokémon Epée et Bouclier, vous n’êtes pas sans savoir que le second DLC de cette Génération sortira le 23 octobre prochain. Cette extension apportera une nouvelle île à visiter pour le jeu. “Les Terres enneigées de la Couronne” sera aussi l’occasion pour de très nombreux Pokémon légendaire de revenir.
A commencer par trois légendaires bien spéciaux qui adopteront une forme de Galar, Sulfura, Artikodin et Electhor.
Tout comme les autres formes régionales, ils ressembleront fortement à celle d’origine de Kanto mais possèderont des différences bien notables. A commencer par leurs types qui promettent quelques belles surprises.
❄️ Articuno
⚡️ Zapdos
? MoltresWhich of these Galarian forms are you most looking forward to meeting in the #PokemonSwordShield Expansion Pass? pic.twitter.com/jxYnEoZTwt
— Pokemon News (@PokemonSwordNS) April 30, 2020
Premier aperçu dans Pokémon Go ?
Quant à savoir si Niantic les intégrera aussi tôt dans leur jeu mobile, le mystère reste entier. Il s’agit en effet de Pokémon suffisamment populaires et attendus pour créer un engouement autour de leur arrivée auprès des joueurs.
Ainsi, si Niantic a la possibilité de les y ajouter au moment de la sortie du DLC, les dresseurs pourraient redoubler d’activité. La question est maintenant de savoir s’ils seront disponibles tous les trois ou un par un. A en juger par l’ambiance d’Halloween, Sulfura de Galar et son double type Ténèbres/Vol seraient parfaits pour cette mission.
Autre facteur à prendre en compte en faveur de l’arrivée de ces légendaires sur Pokémon Go, la mise en place du service entre l’application de Niantic et le Pokémon HOME pour cette année. Rien ne dit que cela ne sera pas lancé tout en même temps pour un événement d’Halloween inoubliable le 23 octobre prochain.
Evidemment, il s’agit là de spéculations sur lesquelles nous vous déconseillons de vous reposer entièrement. Reste maintenant à voir dans quelle mesure nous aurons visé juste. La réponse d’ici quelques jours.