Un Nosférapti ruine la capture d’une Ultra-Chimère pour un joueur de Pokémon Go
The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon Go a été furieux après qu’un Nosférapti rebelle a bloqué sa chance de capturer un Katagami après un combat de Raid.
Il semble que les fans de Pokémon Go aient découvert un autre bug rare qui empêche complètement les joueurs de capturer des monstres après un combat de Raid.
Si l’on en croit un post du subreddit Pokémon Go, un utilisateur nommé Terrorz a été complètement bloqué de la capture d’un Katagami de Raid après qu’un Nosférapti rebelle a infiltré l’écran de capture et a bloqué toutes ses Honor Balls.
“VOUS PLAISANTEZ,” a demandé le joueur, après avoir posté une capture d’écran montrant un Nosférapti sauvage volant devant un Katagami qu’il était censé capturer.
“Le Nosférapti bloque les balls… pas de capture…,” a expliqué le dresseur frustré.
De nombreux joueurs dans les commentaires étaient perplexes face à ce bug étrange, beaucoup exprimant leur surprise que cela puisse même arriver.
“C’EST POSSIBLE ÇA,” a demandé un fan, tandis qu’un autre a dit, “Comment ces bugs impossibles arrivent sur ce jeu mdr.”
Un joueur a demandé à l’auteur : “Donc les lancers de Poké Ball n’atteignent pas Katagami,” auquel il a confirmé, “Ils touchent le Nosférapti et rebondissent puisque le Nosférapti est plus proche.”
D’autres dans les commentaires ont offert des suggestions sur comment résoudre le problème, comme passer au mode Réalité Augmentée ou quitter complètement l’écran de capture. Malheureusement, il semble qu’il était trop tard pour le dresseur d’essayer ces solutions potentielles.
Comme l’événement Surprises de Taille ne vient que de commencer, le dresseur malchanceux peut potentiellement attraper un autre Katagami à travers les Raids 5 étoiles. Cependant, c’est dommage que ce bug apparemment nouveau se soit produit à ce moment.