Des nouveaux Pokémon Génération 4 sont disponibles dans Pokémon Go
NianticUn nouveau lot de Pokémon Génération 4 a été ajouté sur Pokémon Go. 12 des 24 autres Pokémon de la génération 4 restants se trouvent maintenant à l’état sauvage et / ou éclos dans des œufs.
Les évolutions d’Evoli, Phyllali et Givrali, peuvent maintenant être obtenues en utilisant respectivement les modules de mousses et de leurres glaciaires. L’autre nouveauté est le module de leurre magnétique, qui rend Magnézone et Tarinorme désormais disponibles.
Cheniti
Cheniti et ses formes évoluées, Cheniselle et Papilord, sont désormais disponibles dans le Pokemon Go wild. Le type de bug Pokémon n’offre pas grand-chose en termes de méta Pokemon Go, mais permet aux entraîneurs de se rapprocher un peu plus de la réalisation du Pokédex Gen 4.
Cheniti se décline également en trois versions différentes qui changent sa couleur. Il s’agit du manteau de plantes, du manteau de sable et du manteau de déchets. Tous les trois ont été confirmés comme capturables, avec des informations suggérant que les versions dépendent du biome où elles ont été capturées.
Sancoki
Sancoki et sa forme évoluée, Tritosor peuvent prendre deux formes : la mer de l’Ouest (rose et blanche) ou la mer de l’Est (bleue et verte).
Ceribou
Ceriflor, la forme évoluée de Ceribou, apparaît régulièrement dans Pokémon Go wild.
• Lire aussi : Pokémon Go : une semaine de raids extraordinaires a été annoncée par Niantic
Cependant, les observations pour Ceribou ont été rares. Certains rapports suggèrent qu’il ne peut être obtenu qu’en cassant un œuf.
Griknot
Les dresseurs de Pokémon Go ont été particulièrement heureux par l’introduction du dragon, Griknot, type terrestre.
Sa forme évoluée finale, Carchacrok, à la suite de Carmache, fournit quelques statistiques décentes. Son attaque est classée 19 sur tous les Pokémon actuellement disponibles.
Hippopotas
Les Hippopotas terrestres sont disponibles à la fois dans la nature et dans les œufs. Ni Hippopotas ni Hippodocus n’offrent beaucoup en termes de combat dans Pokémon Go.
Nouveaux modules de leurre
On a beaucoup parlé des nouveaux modules de leurres, car deux d’entre eux peuvent faire évoluer Evoli vers le populaire Phyllali ou Givrali.
• Lire aussi : Pokémon Rumble Rush bientôt disponible sur mobile gratuitement
Cependant, le module de leurre magnétique peut provoquer deux autres évolutions. Magnéton et Tarinor sont disponibles dans Pokémon Go depuis un moment déjà, mais leurs formes évoluées ont été introduites malencontreusement dans le jeu par les développeurs.