Comment obtenir de la Méga-Énergie illimitée pour Lucario gratuitement dans Pokémon Go

Gaston Cuny
La Méga-Évolution de Lucario

Les joueurs de Pokémon Go peuvent désormais collecter une quantité illimitée de Méga-Énergie pour Lucario gratuitement. Voici comment procéder.

Pokémon Go permet aux joueurs de tous les attraper, mais le jeu fait constamment tourner les Pokémon mis en avant pour s’assurer que les joueurs ne se contentent pas tous d’utiliser et de trouver les mêmes.

De plus, l’introduction des Méga-Pokémon en 2020 a été un tournant majeur pour beaucoup ; ces formes de Pokémon puissantes ont mis en lumière une sélection limitée de monstre capables de Méga-évoluer.

Suite à l’événement récent de la Journée de Raid, les joueurs de Pokémon Go peuvent obtenir une grande quantité de Méga-Énergie gratuite pour Lucario. Cette astuce simple vous permet d’en collecter une quantité illimitée.

Méga-Lucario

Comment obtenir une réserve illimitée de Méga-Énergie gratuite pour Lucario dans Pokémon Go

Lucario est un Pokémon très apprécié, qui a même son propre film. Pour ceux qui souhaitent accumuler de la Méga-Énergie pour Lucario, il suffit de marcher, car le jeu offre maintenant la possibilité de gagner 25 Méga-Énergie pour chaque 5 km parcourus en utilisant Lucario comme Copain.

Bien qu’un bug dans le jeu ait auparavant réduit cette récompense, des joueurs de Pokémon Go sur Reddit ont confirmé qu’elle a été rétablie à la quantité correcte de 25.

Pour ceux qui ne gagnent encore que des bonbons en sélectionnant Lucario comme copain et en complétant le jalon de 5 km, assurez-vous d’avoir déjà fait méga-évoluer Lucario au moins une fois, car c’est seulement à ce moment-là que vous pourrez gagner de la Méga-Énergie.

Cependant, une fois qu’un Lucario a été méga-évolué, les joueurs peuvent utiliser cette astuce de Méga-Énergie pour n’importe quel autre Lucario ou Riolu dans leur collection.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie