Cette option prometteuse de Pokémon Go séduit déjà les joueurs
The Pokémon CompanyLes fans de Pokémon Go sont habitués à réclamer de nouvelles fonctionnalités, mais une potentielle nouveauté à venir suscite l’excitation, et il s’agit d’une petite amélioration de la qualité de vie que les fans souhaitent depuis des années.
Il n’est pas surprenant de voir les fans de Pokémon Go demander de nouvelles fonctionnalités, car après sept ans sur le marché, de nombreux joueurs espèrent un changement pour maintenir le jeu mobile intéressant et captivant.
Cependant, parfois, même le plus petit changement peut faire une grande différence, surtout s’il aide à accélérer le jeu, ou simplement à rendre la vie plus facile pour les dresseurs de Pokémon Go les plus dévoués.
Selon certains murmures dans la communauté, une telle fonctionnalité pourrait être en chemin, et les gens semblent ravis de la manière dont ce changement potentiel pourrait modifier les combats et les raids.
Des fuites sur Pokémon Go peuvent suggérer des options de soin en masse
Grosse mise en garde, ces informations proviennent d’une exploration de données, qui est à la fois non officielle et peu fiable. Cela ne signifie en aucun cas que cette fonctionnalité va arriver dans Pokémon Go, mais cela peut indiquer une future inclusion.
Un compte sur X (Twitter) connu sous le nom de Pokemodgroup a partagé un post, qui a trouvé des données dans Pokémon Go avec le texte « BULK_HEALING_SETTINGS » parmi d’autres. Les développeurs laissent souvent du texte dans les jeux provenant de fonctionnalités testées et annulées, mais cela pourrait être un mécanisme à venir.
Un créateur de contenu Pokémon Go, Qshinys, partage le post, avec le commentaire, « JE SUIS TELLEMENT PRÊT ». Ensuite, lorsqu’une autre personne demande ce que cela pourrait signifier, un utilisateur répond en disant : « Je suppose que lorsqu’on utilise une potion, on n’a pas besoin de cliquer sur chaque Pokémon individuellement. Juste soigner tout le monde (c’est-à-dire soin en masse). »
Encore une fois, il s’agit de données non officielles provenant d’une source non officielle, mais des choses comme cela se sont avérées vraies auparavant. Actuellement, les joueurs doivent cliquer sur chaque Pokémon pour les soigner avec des potions, et doivent cliquer à plusieurs reprises pour utiliser l’objet si plus d’une est nécessaire pour soigner.
Une solution pratique de « soigner tout le monde » ferait certainement gagner du temps, en particulier pour les joueurs visant à utiliser la même équipe à nouveau dans les raids.