Où trouver Gamblast & Kravarech dans Pokémon l’Île solitaire de l’Armure
The Pokémon CompanyGamblast et Kravarech sont arrivés sur Pokémon Épée et Bouclier grâce au DLC l’Île solitaire de l’Armure. Cependant, ils sont assez difficiles à capturer, alors découvrez notre solution détaillée afin d’y parvenir.
Gamblast et Kravarech ont été introduits pour la première fois dans Pokemon X et Y. Grâce au DLC, l’Île solitaire de l’Armure, ils sont maintenant disponibles dans Épée et Bouclier.
Gamblast est un Pokémon de type Eau et Kravarech de type Poison et Dragon. Ils n’étaient pas dans le jeu initial et ils sont arrivés dans la région de Galar via le pass d’extension l’Île solitaire de l’Armure. Le DLC a d’ailleurs ramené de nombreux Pokémon issus de précédentes générations pour étendre le Pokédex des joueurs.
Avant de connaître où trouver Gamblast et Kravarech, il faut savoir qu’ils ne sont pas disponibles dans les deux versions du jeu. En effet, Gamblast est exclusif à Pokémon Épée et Kravarech est lui uniquement sur Pokémon Bouclier.
Vous ne pourrez donc pas les avoir dans la même équipe à moins d’effectuer un échange. De plus, ils sont extrêmement rares et difficiles à attraper. Dexerto a réalisé un article pour trouver les 10 Pokémon les plus rares de l’île solitaire de l’Armure.
Malgré qu’ils ne soient pas disponibles dans les deux versions de Pokémon. Gamblast et Kravarech se trouvent dans les mêmes endroits suivants :
- Mer Eau-Hisse
- Mer Isol’Îlots
- Îlot Calméole
- Mer Calméole
- Mer Align’Îlots
Vous devrez surfer aux alentours de ces zones. Il vous faudra un peu de chance puisque les deux Pokémon ont la même rareté avec un pourcentage de spawn de seulement 1%. Si vous en croisez un, il sera de niveau 40 à 45.
Vous pouvez également les trouver dans les Raids Dynamax cinq étoiles aux mêmes endroits ci-dessus sauf à l’Îlot Calméole. Les deux Pokémon ont un taux de capture de 55, donc il sera moins difficile d’en capturer un que de le trouver.