Pandespiègle surprend tout le monde lors du récent événement de Pokémon Go

Gaston Cuny
Pandespiègle

L’événement en cours dans Pokémon Go, “Offensive”, offre le moment parfait pour ceux qui cherchent à faire évoluer un Pandespiègle en Pandarbare de jouer au jeu.

Si vous espérez faire évoluer un Pandespiègle en Pandarbare dans Pokémon Go, il n’y a jamais eu de meilleur moment que maintenant, grâce à l’événement en cours “Offensive”, qui dure jusqu’au dimanche 31 mars.

Pandespiègle a une méthode d’évolution unique à la fois dans les jeux sur console et dans Pokémon Go. Bien que les spécificités diffèrent, l’adorable panda de type Combat doit être influencé d’une manière ou d’une autre par des Pokémon de type Ténèbres, résultant en son évolution de type Combat/Ténèbres, Pandarbare.

Pour faire évoluer le Pokémon Enjoué dans Pokémon Go, les joueurs doivent avoir 50 Bonbons Pandespiègle et capturer 32 Pokémon de type Ténèbres tandis que Pandespiègle est défini comme leur Copain. Ce nombre semble étrangement spécifique, mais c’est une référence au niveau auquel Pandespiègle peut évoluer dans les jeux vidéo.

Cela signifie que obtenir Pandarbare peut être un défi, car les Pokémon de type Ténèbres ne sont pas particulièrement communs dans des circonstances normales dans Pokémon Go.

Cependant, comme l’a souligné un utilisateur de Reddit postant sur TheSilphRoad, l’événement Offensive augmente les chances de rencontrer des Pokémon comme Chacripan, Cornèbre et Zorua. Cela signifie que si vous définissez Pandespiègle comme votre Copain, vous devriez facilement pouvoir atteindre les 32 captures de type Ténèbres requises.

Des événements comme celui-ci, tout comme les Pokémon de type Ténèbres, n’apparaissent pas tous les jours, donc tout joueur espérant remplir cet emplacement dans leur Pokédex devrait profiter de cette rare opportunité.