Un père montre son incroyable échange chanceux sur Pokémon Go avec sa fille
NianticUn père passionné de Pokémon Go a dévoilé son incroyable échange avec sa fille qui avait une probabilité d’environ une sur 16,8 millions.
Les échanges dans Pokémon Go permettent aux joueurs de compléter leurs Pokédex avec des options plus rares et des évolutions par échange. Pour échanger avec d’autres utilisateurs, vous devez être amis avec la personne avec laquelle vous échangez en partageant vos codes Dresseurs.
Contrairement aux jeux Pokémon principaux, vous devez être à moins de 100 mètres de votre partenaire d’échange. Cette exigence a suscité des critiques de la part des joueurs ruraux qui souhaitent pouvoir échanger à l’échelle mondiale en raison de leur situation isolée.
Bien que des inconnus puissent échanger entre eux dans l’application mobile, le fait de devenir Meilleurs Amis augmente vos chances d’obtenir un Pokémon Chanceux.
Mais récemment, un père et son enfant ont défié toutes les probabilités avec leur incroyable échange.
Cet échange Pokémon Go entre un père et sa fille défie toutes les probabilités
L’utilisateur Reddit “Bearabl” a publié son incroyable échange avec sa fille sur le subreddit de Pokémon Go. L’échange a abouti sur un Ténéfix et un Kaiminus “hundo”.
Un “hundo” dans Pokémon Go est une espèce aux IV parfaits. L’attaque, la Défense et les PV du Pokémon sont tous au maximum : 15.
“Mon dieu, vous avez fait un double échange hundo non chanceux ?” a demandé un joueur.
L’auteur du post a répondu à la question du joueur en apportant plus de preuves. “Nous faisons beaucoup d’échanges et nous avons obtenu beaucoup de hundos grâce à cela, mais là, c’est une première” a-t-il écrit.
“Les chances de cela sont d’environ une sur 16,8 millions“, a révélé une autre personne. “Ironiquement, c’est environ 20 fois mieux que de gagner à la loterie.“
“Je ne savais même pas que les hundos non chanceux étaient possibles jusqu’à maintenant. Quelle chance !” a ajouté un utilisateur.