Le Pokémon le plus rare de Hoenn refait enfin surface dans Pokémon Go

Gaston Cuny
Ningale, le Pokémon de la région d'Hoenn

Le Pokémon de type Insecte rare de Hoenn, Ningale, semble apparaître pour certains joueurs de Pokémon Go, et espérons-le, cela signale la résurgence du toujours insaisissable Munja.

La plupart des fans de Pokémon Go savent désormais que certains Pokémon sont plus insaisissables que d’autres. Alors que les Légendaires sont rares pour des raisons évidentes, parfois un Pokémon n’est pas rare, ou puissant, mais ne se montre tout simplement pas très souvent.

C’est le cas du modeste Ningale, le Pokémon Cigale de la région de Hoenn. Néanmoins, il semble que plusieurs joueurs de Pokémon Go signalent l’apparition surprise de cette créature, alimentant ainsi les espoirs du retour de Munja.

Ningale apparaît soudainement dans les Raids de Pokémon Go

Dans une publication Reddit partagée par GO_FRIEND_APP, l’utilisateur partage des données sur le nouveau pool de Raids Pokémon Go, après les récents changements en direct dans les parties les plus à l’est du monde comme la Nouvelle-Zélande. Les données suggèrent que Ningale est prêt à faire un retour surprise dans les raids.

D’autres joueurs de Pokémon Go dans les commentaires semblent ravis, avec une personne ajoutant, “Oh super ! Ningale est dans les raids ! Il a été rare depuis qu’il est devenu presque éteint. J’ai besoin des bonbons et d’un shiny 3 étoiles.”

Pendant ce temps, en vérifiant en ligne, il semble que les joueurs rencontrent déjà cette créature insaisissable dans les Raids, avec un joueur de Pokémon Go appelé @Natmon96 se rendant sur X (Twitter) et partageant un post avec le Pokémon.

Le post dit, “ma mère vient de m’envoyer ça en me demandant si c’était nouveau parce qu’elle ne le connaît pas. y avait-il des annonces de Ningale dans les raids parce que je ne savais pas que cela arrivait ??? je ne l’ai même pas.”

Si vous cherchez comment trouver Ningale dans Pokémon Go, assurez-vous de consulter notre guide, mais pour l’instant, il semble qu’il n’y ait pas de nouvelles du retour de Munja. Espérons que cette résurgence de la disponibilité de Ningale est un signe de bonnes choses à venir.