Le plus vieux bug de Pokémon Go fait encore rager les joueurs

Gaston Cuny
Sacha, furieux dans la série Pokémon

Les joueurs de Pokémon Go ont exprimé leur colère envers les développeurs du jeu, Niantic, car ils pensent qu’un bug de l’éclosion qui existe dans le jeu depuis sa sortie ne sera “jamais” résolu.

Pokémon est réputé pour avoir une base de fans passionnée, et cela n’a pas été différent pour les joueurs de leur jeu mobile populaire Pokémon Go.

Les fans ont souvent exprimé leurs plaintes pour diverses raisons, que ce soit à cause de bugs dans le jeu, de changements ou de mises à jour.

Cependant, Niantic est maintenant critiqué après que les joueurs croient qu’un bug d’éclosion présent dans le jeu depuis plus de 7 ans ne sera “jamais” corrigé.

Les joueurs de Pokémon Go critiquent Niantic pour ne pas avoir corrigé le bug d’éclosion vieux de 7 ans

Le joueur de Pokémon Go, RomanRoysSnorlax, a posté : “On ne devrait pas pouvoir recevoir un œuf tant qu’on n’a pas reçu l’animation d’éclosion.”

“Pourquoi est-ce que je peux faire tourner un PokéStop et recevoir un nouvel œuf avant de voir l’animation qui indique qu’un œuf a éclos ? Je n’arrive pas à croire que cela soit encore un problème.”

Le joueur a fait écho aux frustrations d’autres joueurs, qui ont rapidement donné leurs opinions et expériences concernant le bug d’éclosion qui retarde les animations et empêche les notifications d’apparaître.

“Allez, donnez-leur du temps ! Ce jeu n’est sorti que depuis 7 ans et demi, et ce n’est un problème que depuis ces 7 ans et demi,” a répondu sarcastiquement un joueur, tandis qu’un autre affirmait que Niantic “ne va jamais corriger.”

Un autre a déclaré : “Maintenant, il semble que je sois chanceux si je reçois même l’animation. Au cours des 6 à 12 derniers mois, il y a eu de nombreuses fois où la seule façon de savoir que les œufs avaient éclos était l’avertissement de l’incubateur vide.”

Certains joueurs ont suggéré des solutions de contournement qu’ils ont utilisées, et l’un a trouvé que s’ils font tourner les PokéStops sur la carte, cela déclenche “beaucoup d’activités en arrière-plan, comme les animations de Lépidonille, d’œuf et de montée de niveau d’amis.”

Reste à savoir si Niantic corrigera le bug dans les futures mises à jour, mais comme cela n’a pas changé depuis la sortie du jeu en 2016, il semble que les vérifications manuelles et les solutions de contournement devront suffire pour le moment. Si quelque chose change, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie