Pokémon Diamant Etincelant & Perle Scintillante pourraient inclure des options de Platine
The Pokémon Company / Game FreakLes fans de Pokémon ont découvert une preuve que des fonctionnalité du jeu Platine pourraient être dans Diamant Etincelant & Perle Scintillante.
Après des mois de fuites et de rumeurs au sujet des remakes de Diamant & Perle, Game Freak a désormais confirmé leur retour prévu pour fin 2021 avec des nouveaux noms brillants : Pokémon Diamant Etincelant & Perle Scintillante.
Le trailer dévoilé ce jeudi 26 février a vu plein de joueurs se questionner sur ces nouveaux jeux. Par exemple, est-ce que le jeu contiendra certaines fonctionnalité du 3e jeu de la 4e génération, Pokémon Platine sorti en 2008. Un post sur les réseaux sociaux aurait peut-être la réponse.
Des fonctionnalités de Platine dans Pokémon Diamant Etincelant & Perle Scintillante ?
Dans les précédents remake comme Rubis Oméga et Saphir Alpha, il n’était pas rare de revoir des éléments uniquement présents dans la version de jeu définitive de la génération.
Un fan aux yeux d’aigle a découvert un détail clé dans le trailer qui donne un indice important. “Platine a ajouté un PNJ supplémentaire à Floraville pour vous parler de Gracidée et de vous le donner si vous venez avec Shaymin. Devinez qui est dans le trailer.”
Platinum added an extra NPC to Floaroma Town to talk to you about the Gracidea and give it to you if you came with Shaymin.
Guess who's there in the trailer. pic.twitter.com/1iOazHLfQq
— voltimer (@voltimer_) February 26, 2021
Alors que cela pourrait être logique de voir ces deux jeux basé sur Platine, le trailer a inquiété plusieurs joueurs qui n’ont pas vu le Pokémon Légendaire Giratina.
Un autre indice à ce sujet concerne Porygon-Z. On peut le voir combattre dans le trailer alors que dans Diamant & Perle il n’était pas possible de l’obtenir après le jeu. Un post sur Reddit a traité le sujet plus en profondeur.
Il faudra maintenant attendre de longs mois avant de pouvoir mettre la main sur ces remakes, en espérant que l’attente en vaille la peine !