Ce nouveau Pokémon Paradoxe “hideux” devient la risée des dresseurs

Cyril Pomathiod
Raikou Paradoxe dans Pokémon Écarlate et Violet

Les joueurs de Pokémon Écarlate et Violet sont restés sous le choc après avoir découvert la forme Paradoxe du Pokémon légendaire Raikou.

Le Pokémon Presents d’août 2023 a annoncé que le DLC Masque Turquoise serait lancéarriverait le 13 septembre 2023 sur Pokémon Écarlate et Violet. Et comme toujours, une grosse annonce se doit d’être accompagnée d’un aperçu de quelques nouveaux monstres alléchants.

Parmi les nouveaux Pokémon que l’on pourra retrouver dans ces DLC, on trouve la forme Paradoxe de Raikou. Pour rappel, ce dernier est l’un des félins légendaires de la deuxième génération… et un Pokémon légendaire adoré par la communauté.

Game Freak avait donc tout pour réussir : un Pokémon légendaire particulièrement apprécié, et l’opportunité de lui donner une forme préhistorique débordant de charisme. Un tigre à dent de sabre ? Un dinosaure ? Raté, Raikou Paradoxe sera… une girafe ?

Les joueurs d’Écarlate et Violet abasourdis par la forme Paradoxe de Raikou

Au début de l’année 2023, Game Freak ajoutait Serpente-Eau au Pokédex de Paldea. Ce nouveau Pokémon Paradoxe n’est autre que l’ancêtre de Suicune, le félin aquatique légendaire de la deuxième génération.

Avec l’arrivée de Raikou Paradoxe dans le DLC Masque Turquoise, les fans s’attendaient à un nouveau Pokémon aussi iconique que sa forme de base… mais la déception fut de taille.

Avec son grand cou et son allure un peu étrange, “Ire-Foudre” a immédiatement climatisé la hype de nombreux fans qui n’ont pas manqué de se moquer du malheureuse Pokémon légendaire.

Beaucoup de joueurs sont déçus de la direction empruntée par Game Freak concernant Raikou, dont l’esthétique de tigre à dent de sabre laissait pourtant un boulevard ouvert afin de le rendre encore plus impressionnant en forme préhistorique.

Cela n’a néanmoins pas empêché certains artistes de rendre justice à Raikou Paradoxe – ou devrait-on dire Ire-Foudre – en lui concoctant des fan-arts sublimes :

Dorénavant, reste à voir quelle allure aura Entei, le troisième membre du club des félins légendaires. Du côté des joueurs, beaucoup misent sur une forme de tricératops afin de temriner en beauté le trio T-Rex et Diplodocus commencé par Suicune et Raikou.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie