Pokémon fusionne avec Elden Ring grâce à des illustrations incroyables

Gaston Cuny
Un Pokémon inventé inspiré de Elden Ring

Bien que Pokémon propose des combats difficiles, comme le combat final contre Giratina dans Légendes Pokémon : Arceus, il n’a jamais atteint le niveau de difficulté des jeux comme Elden Ring.

Cependant, grâce à des concepts artistiques, les fans peuvent désormais imaginer ce que serait la fusion des mondes de Pokémon et Elden Ring. L’artiste @golden_demise a imaginé plusieurs personnages d’Elden Ring en tant que Pokémon, avec des types appropriés au lore.

Un fil contenant plusieurs œuvres de @golden_demise a été partagé sur X par l’utilisateur @VideoArtGame, récoltant des milliers de likes et de nombreux commentaires de fans grâce aux designs sombres et mystérieux qui évoquent le chef-d’œuvre en monde ouvert de FromSoftware.

Des dizaines de commentaires sous le post louent les illustrations, notamment pour la manière dont elles ont fusionné les deux univers. Un commentaire dit : “OMG ce crossover”, tandis qu’un autre ajoute : “Ces illustrations sont incroyables.”

Les fans complimentent également la façon intelligente dont certains personnages d’Elden Ring ont été transformés en Pokémon appropriés. “Les cerceaux de Radahn sont incroyables”, dit un commentaire, tandis qu’un autre ajoute : “J’ai éclaté de rire quand j’ai réalisé que le Sentinelle de l’Arbre était un Canarticho.”

Certains fans donnent leur avis sur le potentiel des types des personnages, argumentant pour les designs, comme un commentaire disant : “Radahn devrait être de type Combat/Psy, à cause de la manipulation de la gravité.”

Un autre débat des fans porte sur Blaidd le Semi-Loup, avec une personne disant : “Blaidd devrait être Ténèbres/Glace” tandis qu’un autre argumente que “Blaidd devrait être Glace/Combat.”

La gamme complète des œuvres peut être vue sur le compte Instagram de @golden_demise et présente des dizaines de personnages et de boss provenant de tous les recoins d’Elden Ring.

Bien que le prochain jeu Pokémon ne soit probablement pas aussi difficile qu’Elden Ring, le gameplay en monde ouvert de Légendes Pokémon : Arceus a posé un défi pour les fans, et il y a maintenant la suite, Légendes Pokémon : Z-A, à attendre avec impatience l’année prochaine.