Pokémon Go : Comment corriger le bug des lancers à effet
NianticPokémon Go subit des problèmes avec un nouveau bug du lancer à effet qui transforme ce type de lancer en un véritable cauchemar incontrôlable. Voici comment les joueurs peuvent corriger le problème manuellement.
Suite à la dernière mise à jour de Pokémon Go, les joueurs ont découvert un nouveau bug rendant la capture des Pokémon presque impossible.
Le problème en question affecte les lancers à effet, avec des joueurs de Pokémon Go partageant sur les réseaux sociaux comment la visée et la précision pour ce type de lancer sont complètement déréglées.
Toutes les Pokéballs utilisées et lancées avec un effet sont désormais impossibles à contrôler et ratent leur cible avec une grande marge.
Pour ceux qui souhaitent savoir comment contourner ce bug et rétablir les lancers à effet à leur gloire d’antan, voici comment vous pouvez procéder.
Comment corriger le bug du lancer à effet dans Pokémon Go
Heureusement, la correction du bug du lancer à effet dans Pokémon Go est un processus simple.
Pour corriger le bug, les joueurs doivent simplement désactiver le ‘Taux de Rafraîchissement Natif’ dans Pokémon Go. Nous avons décrit comment procéder dans les étapes ci-dessous.
- Tout d’abord, rendez-vous dans la section des paramètres, qui se trouve au bas de l’écran d’accueil.
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur les paramètres avancés.
- Cliquez sur l’interrupteur du Taux de Rafraîchissement Natif sous la catégorie qualité et désactivez-le.
Il est important de noter que la désactivation du Taux de Rafraîchissement Natif affectera la qualité graphique du jeu, mais rassurez-vous, cela n’impactera pas le gameplay autrement que par la suppression du bug du lancer à effet.
Alors que les joueurs peuvent s’attendre à ce que le développeur de Pokémon Go, Niantic, corrige le bug dans le futur, cette solution rapide est une excellente alternative pour s’assurer que les lancers à effet ne partent pas complètement à côté en attendant.