Pokémon Go : Rumeurs sur le Community Day du mois de septembre
Dès qu’une journée de la communauté se termine sur Pokémon Go, des rumeurs commencent alors immédiatement à arriver pour la suivante. Quel sera le Pokémon vedette du mois de septembre ?
Après l’événement Tarsal qui est maintenant terminé, nous pouvons maintenant nous intéresser sur la prochaine journée de la communauté qui arrivera en septembre.
Quand va se dérouler la journée de la communauté du mois de septembre ?
En avril, Niantic avait pris la décision d’annoncer les dates des quatre prochains jours de la communauté en avance, jusqu’au mois d’août. Au moment de la rédaction de cet article, la date exacte de la journée de la communauté du mois de septembre n’est pas encore connue.
Les dresseurs de Pokémon Go se plaignaient depuis très longtemps de l’absence d’annonce pour les journées de la communauté en avance, ils souhaitent que Niantic communique les dates des jours exactes, au moins un mois à l’avance.
- Lire aussi – Le spectacle d’arrivée de la Team Rocket sur Pokémon Go n’est pas encore terminé – C’est quoi la suite ?
Cependant, les fans avaient extrêmement apprécié le fait que Niantic ait communiqué les dates des journées de la communauté en avance jusqu’au mois d’août. Ils souhaitent que Niantic refasse la même chose pour les mois à venir.
Quel Pokémon vedette pour le mois de septembre ?
À ce stade du jeu, la plupart des joueurs connaissent la méthode utilisée par Pokémon Go pour déterminer les Pokémon vedettes, ils alternent entre les starters Pokémon et non-starter. Cette tendance est présente depuis l’introduction des journées de la communauté qui date de janvier 2018.
Le Pokémon vedette du mois de septembre devrait être un de la Génération 4. À ce jour, dans toutes les générations, l’ordre d’entrée des Pokémon dans le Pokedex commence par Plante, Eau et puis Feu.
Le starter de la Génération 4 de type plante est Tortipouss et cela fait de lui le favori pour le mois de septembre.
Tortipouss devient Torterra
Tortipouss finit par devenir Torterra, mais le type Plante et Sol n’est pas particulièrement puissant. Un changement exclusif sera probablement introduit afin de lui donner une certaine pertinence dans la meta de Pokémon Go.