Pokémon GO : La 6e Génération et ses Pokémon si attendus arrivent enfin
The Pokemon CompanyLes développeurs Niantic ont confirmé que les Pokémon de la sixième génération de la franchise, y compris les trois de départ, Marisson, Feunnex et Grenousse sont enfin sur le point d’être ajoutés au Pokédex de Pokémon Go.
Jusqu’à présent sur Pokémon Go, certaines régions étaient mises en avant. C’est le cas de Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unova, Alola et Galar mais cette fois-ci c’est enfin au tour de Kalos d’être ajoutée au jeu.
Niantic a confirmé que 17 nouveaux Pokémon seront ajoutés au jeu de poche pendant l’événement de décembre. Cela inclut les starters ainsi que leur première et deuxième évolution.
La mise à jour ajoutera l’un des Pokémon les plus célèbres de la franchise, Amphinobi, qui a été élu Pokémon de l’année par les fans du jeu. Le monstre emblématique, Flambusard, sera également inclus.
Les autres créatures de la région de Kalos confirmées dans la prochaine expansion de Niantic sont Sapereau, Excavarenne, Passerouge, Braisillon, Hélionceau, et Némélios (les deux formes).
Niantic a également confirmé le Pokémon acier / fée, Trousselin, dans la liste des ajouts de l’événement de Décembre. Le Pokémon en forme de clé ne sera cependant disponible qu’aux dresseurs localisés en France.
Beaucoup d’autres Pokémon de la région de Kalos seront disponibles. Les dresseurs Pokémon peuvent les trouver dans la nature, avec des œufs, ou en évoluant leurs Pokémon.
La mise à jour initiale n’ajoute qu’un petit nombre de Pokémon de Kalos. Niantic devrait déployer plus de créatures de la sixième génération tout au long de 2021, d’une manière similaire à leurs dernières expansions.
Tous les Pokémon de la sixième génération à venir en décembre
- Marisson
- Boguérisse
- Blindépique
- Feunnec
- Roussil
- Goupelin
- Grenousse
- Croâporal
- Amphinobi
- Sapereau
- Excavarenne
- Passerouge
- Braisillon
- Flambusard
- Hélionceau
- Némélios
- Trousselin (exclusif à la France)
Les développeurs de Pokémon ont également confirmé qu’un “événement spécial”, mettant en avant les nouveaux Pokémon, se déroulera du 2 au 8 décembre. L’événement Kalos débutera à 10 h.
Niantic a également mentionné les Méga Évolutions dans leurs projets de décembre. Bien qu’il puisse être juste un point de référence pour les Pokémon de Kalos, les développeurs pourraient également réfléchir sur l’arrivée de la célèbre fonctionnalité de Pokémon mais nous allons devoir attendre pour en savoir plus.
Dans les autres nouvelles de Pokémon Go, les développeurs vont également élever le plafond de niveau à 50 en janvier. Ce sera la première fois depuis la sortie du jeu en 2016 que les dresseurs pourront atteindre un niveau supérieur à 40.