Pokémon Sleep enregistre les pets des utilisateurs : la communauté s’émerveille
Niantic | The Pokémon CompanyDes utilisateurs de Pokémon Sleep ont découvert que l’application enregistre leurs pets nocturnes : “c’est génial”.
Pokémon Sleep est une toute nouvelle application mobile développée par Niantic, le studio derrière l’incontournable Pokémon Go.
Le concept de Pokémon Sleep est simple : analyser le sommeil des utilisateurs et récompenser les bonne pratiques reposantes en offrant des Pokémon.
L’une des fonctionnalités de l’application consiste à enregistrer les bruits des utilisateurs pendant leur sommeil. Mais en écoutant les enregistrements, certaines personnes ont découvert bien pire que des ronflements.
Pokémon Sleep enregistre vos ronflements… mais pas que
Depuis la sortie de Pokémon Sleep, plusieurs utilisateurs se sont amusés à parcourir la bibliothèque des sons enregistrés pendant leur sommeil.
Au milieu des ronflements, certains ont découvert avec amusement des pets tonitruants qu’ils se sont empressés de partager sur les réseaux sociaux.
“Je suis fière de péter comme ça au lit”, déclare fièrement l’utilisatrice Eevee_Queen, en accompagnant son tweet de quelques extraits de ses flatulences nocturnes.
Un autre twittos, DarkMesh, a même réussi à impressionner sa communauté grâce à son activité intestinale : “Que vaut Pokémon Sleep ? Et ben il enregistre mes pets et ronflements, ce qui est génial.”
Si certains internautes ont avoué avoir immédiatement désactivé les enregistrements par peur de découvrir les bruits qu’ils pourraient faire en dormant, d’autres ont été absolument émerveillés à l’idée de pouvoir écouter leurs pets nocturnes : “Maintenant il faut que je mange des flageollets et que je télécharge [Pokémon Sleep]”
Si certains ont déjà trouvé des tactiques pour obtenir Ronflex Bonnet de Nuit plus rapidement sur Pokémon Sleep, il semblerait que des utilisateurs soient tombé sous le charme de cette fonctionnalité d’enregistrement au potentiel… surprenant.