Un PokéStop spécial touche directement un joueur de Pokémon Go
The Pokemon CompanyUn fan de Pokémon Go a révélé que le trône commémoratif de son père a été transformé en PokéStop, offrant aux joueurs une raison touchante de venir le visiter.
Dans Pokémon Go, la plupart des PokéStops sont attribués à des lieux célèbres ou des endroits où les gens se rassemblent naturellement, comme des magasins ou des repères locaux. Cela signifie que vous aurez toujours l’occasion de faire tourner leur disque pour obtenir des objets de soin & des Poké Balls pendant que vous jouez.
Il est également possible pour les joueurs de proposer des lieux pour les transformer en PokéStops, ce qui a son propre processus pouvant prendre des semaines à compléter, avec Niantic capable de refuser la demande si elle ne répond pas à leurs directives. C’est ainsi qu’une certaine balade de Pikachu horrifiante en Australie est devenue un PokéStop.
Le processus de nomination d’un PokéStop a ses problèmes, certains fans se plaignant que les résultats n’ont pas de sens, mais il y a eu des cas où les gens sont satisfaits des résultats, car des lieux réconfortants ont été choisis.
Le mémorial du père d’un fan de Pokémon Go est un PokéStop
Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a partagé des photos de la chaise commémorative de leur père sur l’île de Glencolmcille en Irlande, qui est maintenant un PokéStop. Les fans ont rapidement montré leur adoration pour le PokéStop, le voyant comme un hommage touchant.
“Désolé pour votre perte. Au moins, il restera dans Pokémon Go avec nous pour le reste du temps et pour vous un souvenir important de lui,” a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre a dit, “C’est tellement cool. Épinglez ce stop autant que possible et qu’il repose en paix pour toujours.”
“Je ne connais personne impliqué dans ce post et je pleure wtf c’est tellement sain,” a commenté un utilisateur, tandis qu’un autre a écrit, “Cool mémorial. On dirait l’endroit où vous allez pour sauvegarder votre progression dans un jeu vidéo et il brille magiquement quand vous le touchez.”
Lorsqu’on lui a demandé à propos du trône, l’OP du fil a expliqué, “Memento Mori en effet. Il ne l’a pas fait, mais juste avant qu’il tombe malade en 2014, ils se préparaient pour un festival national célébrant toute la maçonnerie et la pierre en Irlande et mon père a enseigné à beaucoup de jeunes hommes locaux comment être maçons et comment travailler la pierre.”
“Malheureusement, il est mort avant le festival mais les hommes qu’il a enseignés l’ont honoré avec ce trône incroyable, qui a son nom gravé sur les bras. Entre le monument physique à sa mémoire et le fait de découvrir qu’il est dans Pokémon Go, je suis rappelé de la chance que j’ai eu de l’appeler papa. Un vrai gentleman.”
Il n’est pas clair qui a nominé l’endroit pour un PokéStop, mais celui qui l’a fait a créé un hommage incroyable à un monument déjà incroyable. La communauté Pokémon Go peut être parfois virulente, mais elle se rassemble lorsqu’il s’agit de célébrer la vie de ceux qui sont passés.