Votre Pokémon préféré devrait enfin débarquer dans Pokémon Go

Gaston Cuny
Le Pokémon Couaneton

Il semble que Niantic prévoie d’ajouter un autre Pokémon favori des fans dans Pokémon Go, grâce à une datamine qui a révélé des éléments le concernant.

Les jeux Pokémon ont longtemps été susceptibles de fuites, en particulier dans le passé. Des Pokémon d’événement étaient apparus quelques minutes après le lancement d’un jeu, grâce à des dispositifs de triche et des bugs de génération, révélant des secrets des mois avant leur révélation officielle.

Pokémon Go a encore plus de mal à éviter les fuites, car Niantic a tendance à ajouter des données liées à des événements et des Pokémon à venir avant leur mise en œuvre officielle. C’est ainsi que nous savions que Dialga Originel et Palkia Originel allaient arriver dans le jeu il y a des mois, même si l’étendue complète de leurs capacités était incertaine.

De ce fait, il est presque impossible qu’il y ait des secrets entourant Pokémon Go, bien qu’il faille mentionner que tout ce que Niantic ajoute au jeu n’est pas forcément mis en œuvre, et certaines choses peuvent prendre beaucoup de temps à être ajoutées, comme la Master Ball.

Pokémon Go ajoute des éléments pour Courrousinge de Pokémon Écarlate & Violet

Il semble que l’une des nouvelles évolutions introduites dans Pokémon Écarlate & Violet soit en route pour Pokémon Go. Le groupe Twitter/X Pokemod a annoncé que des éléments pour Courrousinge ont été détenus, car ils ont été ajoutés au jeu.

Courrousinge est un Pokémon de type Combat/Spectre qui évolue de Colossinge. Il a rapidement gravi les échelons compétitifs, se retrouvant actuellement dans la catégorie ‘Uber’ sur Smogon en raison de sa puissance pure, de son incroyable typage, de ses attaques fortes et de ses options d’Abilité étonnantes.

Évidemment, cela ne sera pas un facteur dans Pokémon Go, car il a un système de combat simplifié par rapport aux jeux Pokémon principaux. On s’attend tout de même à ce qu’il soit une force avec laquelle il faut compter, bien que pas tout à fait au même degré, surtout qu’il n’a pas accès à un bonus de type Tera.

La question est maintenant de savoir quand Niantic ajoutera officiellement Courrousinge à Pokémon Go ? L’entreprise a manqué l’occasion de l’ajouter pendant Halloween, il est donc plus probable qu’il soit le sujet d’un événement de Raid à venir, similaire aux starters d’Hisui de Pokémon Légendes : Arceus.

Si Niantic ajoute des éléments de Courrousinge à Pokémon Go, il ne devrait pas tarder à être dans le jeu. Les fans auront enfin l’occasion de libérer leur monstre singe mort-vivant sur leurs ennemis avant longtemps.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie