Les problèmes du Circuit Sinnoh enragent les joueurs de Pokémon Go
The Pokémon CompanyLes joueurs de Pokémon Go ont critiqué Niantic pour les problèmes “non résolus” du Circuit Sinnoh à Los Angeles qui n’ont pas été rectifiés sous une forme de compensation.
Les joueurs de Pokémon Go qui ont participé à la partie de Los Angeles du Circuit Sinnoh ont conclu leur présence au Rose Bowl le 18 février 2024.
Malheureusement, cette partie payante de l’événement n’a pas été la meilleure expérience pour certains joueurs, puisque Niantic a publié des excuses et prolongé la durée pour le samedi 17 février.
Même après la conclusion de l’événement, certains joueurs ont de nouveau critiqué Niantic après avoir affirmé que certains problèmes étaient restés “non résolus” à la fin de l’événement de Los Angeles.
Les joueurs de Pokémon Go soulignent les problèmes “non résolus” du Circuit Sinnoh
Un post sur le subreddit Pokémon Go intitulé, “Liste des problèmes non résolus du Circuit Sinnoh à LA” a exposé les problèmes que Niantic n’a pas encore publiquement adressés.
Selon l’auteur du post, ces problèmes non résolus incluaient le fait que les premiers Raiders n’ont pas reçu de bonbons XL bonus, les joueurs du samedi n’ont pas obtenu la recherche bonus sur Motisma, et les Routes ont été désactivées le samedi.
Bien que certains de ces problèmes aient été rectifiés le lendemain de l’événement, l’auteur du post a affirmé qu’aucune compensation ni reconnaissance n’a été offerte pour ces problèmes.
Considérant que l’événement de Los Angeles était un événement payant, nécessitant un billet, il n’est pas étonnant que les joueurs aient ressenti fortement ces problèmes. De nombreux dresseurs ont exprimé clairement leur mécontentement dans les commentaires.
“En tant que quelqu’un qui a seulement acheté un billet pour une journée en personne et sans ajouts de ville, je suis furieux de ne pas avoir eu la chance d’obtenir un Basculin Blanc étant donné qu’il n’y avait pas de routes au stade ou sur le terrain de golf,” a déclaré un détenteur de billet.
Certains fans ont même souligné que certains problèmes étaient pires que ce que l’auteur du post avait affirmé. “Les Routes ont également été désactivées au Rose Bowl le dimanche,” a dit un dresseur. Un autre a confirmé que c’était le cas.
Il n’est pas clair si Niantic reconnaîtra finalement ces problèmes ou offrira une compensation. Étant donné que cela fait un moment depuis la conclusion de l’événement, cela semble peu probable.