Un Psykokwak pas comme les autres divise la communauté de Pokémon Go

Gaston Cuny
Psykokwak costumé

Les fans de Pokémon Go sont surpris qu’un joueur ait capturé un rare “hundo” costumé et veuille en fait s’en débarrasser.

Ce que la communauté de Pokémon Go appelle les “hundos” sont des créatures vraiment rares. Contrairement aux Pokémon traditionnels, trois statistiques différentes déterminent la valeur des monstres de Pokémon Go – Attaque, Défense et PV.

Le jeu divise également toutes les catégories en sous-sections. Notamment, les évaluations de 0 à 4 étoiles dépendent de la quantité de chaque section remplie. Les Pokémon 4 étoiles sont ceux qui ont toutes les statistiques complètes, formant ainsi un “hundo”.

Inutile de dire que rencontrer une telle espèce dans la nature est incroyablement rare. Ce n’est pas étonnant que les joueurs soient confus lorsqu’une personne ne veut pas garder sa capture.

Les fans de Pokémon Go tentent de convaincre un joueur de garder son hundo

Un utilisateur de Reddit a récemment partagé une capture d’écran de sa nouvelle capture hundo. Ce n’est pas juste un Pokémon 4 étoiles quelconque, non plus. Le hundo en question est un Psykokwak vêtu d’un costume sur le thème des fêtes.

Psykokwak parfait dans Pokémon Go

Mais l’auteur original ne voit pas l’intérêt de garder la créature. “Dois-je le garder ?” demande-t-il tout en se demandant l’utilité du Psykokwak.

Des dizaines de vétérans de Pokémon Go ont répondu que tous les hundos valent la peine d’être gardés, quelle que soit leur utilité globale. Un commentaire dit, “Un hundo Psykokwak costumé, l’un des Pokémon les plus emblématiques de tous les temps. Garde-le. Garde chaque hundo que tu obtiens, peu importe à quel point ils sont inutiles.”

Quelqu’un d’autre a ajouté que le Psykokwak doit être gardé en raison de sa rareté. “Garde-le et chéris-le, les pokémons d’événement ne sont presque jamais des hundos…”

Un autre utilisateur de longue date de Pokémon Go s’est joint au chœur en disant, “En tant que joueur de niveau 32 qui n’a jamais capturé un seul hundo… Je dis garde-le.”

Il semblerait que le propriétaire pas si fier du Psykokwak costumé ait une décision assez importante à prendre.