Les Pokémon régionaux exclusifs déçoivent infiniment les joueurs de Pokémon Go
The Pokémon CompanyUn fan de Pokémon Go a appelé à des changements dans le mécanisme exclusif régional du jeu après un mois de voyage en Australie, qu’il a trouvé décevant.
À l’instar de la série principale qui dispose de monstres exclusifs à certaines régions, Pokémon Go a introduit un équivalent dans le monde réel appelé exclusivités régionales.
Comme le nom l’indique, les Pokémon exclusifs régionaux n’apparaissent que dans certaines régions du monde. Par exemple, Farfetch’d n’apparaît qu’en Asie de l’Est, M. Mime uniquement en Europe et Kangourex seulement en Australie.
Cependant, un joueur de Pokémon Go a appelé à des changements du mécanisme exclusif régional “oublié” après avoir analysé les résultats de son voyage d’un mois en Australie.
Un fan de Pokémon Go souhaite une refonte du mécanisme exclusif régional
Un post sur le subreddit TheSilphRoad, intitulé « Les régionaux n’existent presque pas – analyse de mon mois en Australie », a critiqué le mécanisme exclusif régional dans un fil de discussion approfondi.
L’auteur du post a commencé par dire que, alors que certains dresseurs pensent simplement que le mécanisme est injuste, ils veulent discuter de « comment en tant que mécanisme existant dans le jeu… ils sont de plus en plus décevants et semblent quelque peu oubliés. »
Le dresseur a noté que lors de son voyage de 4 semaines, il a capturé 36 Kangourex, 46 Pijako, 10 Karaclée, 13 Feuillajou, trois Mangriff, trois Aflamanoir, 11 Plumeline (style Pa’u), deux Bekipan (Mer Orientale) et zéro Flabébé bleu.
Bien que cela semble être un butin décent en apparence, il a expliqué ses griefs. « Parmi ces espèces inaccessibles là où je vis, 6 ont eu leurs formes shiny publiées, mais je n’ai vu nulle part assez d’entre eux pour espérer une rencontre shiny. Cela est en partie dû au fait que les régionaux disparaissent toujours lorsqu’un événement est en cours. »
L’auteur du post a partagé quelques façons de remanier le mécanisme, comme augmenter de manière permanente les taux de Shiny régionaux, augmenter les apparitions régionales dans les aéroports, créer des encens ou des leurres spéciaux pour les régionaux, ou inclure les régionaux dans le pool d’œufs de 7 km.
Beaucoup ont applaudi le post et les concepts d’amélioration, comme un dresseur qui a dit : « J’adore quand les gens soulignent un vrai problème et apportent de vraies suggestions pour le résoudre. Super post OP. »
D’autres ont convenu que la fonctionnalité exclusive régionale nécessite un peu de travail. « Je n’aime pas les régionaux. Je pense que l’idée est intéressante. L’implémentation est nulle, » a dit un fan.
Bien que les exclusivités régionales soient une idée intéressante pour un jeu de réalité augmentée basé sur la localisation, il est peut-être temps pour Pokémon Go de remanier le mécanisme.