Les rencontres sauvages “ennuyeuses” désespèrent les joueurs de Pokémon Go
NianticLes fans de Pokémon Go se disent “ennuyés” par le manque de variété des rencontres de Pokémon sauvages disponibles dans le célèbre jeu mobile.
Au cours des derniers mois, Pokémon Go a essuyé son lot de critiques suite à une série de changements dans le jeu. La plus impopulaire des décisions récentes de Niantic est survenue le 6 avril, lorsque le studio a nerfé les Pass de Raid à Distance. Plus récemment, les fans ont déploré la fin imminente du site web The Silph Road si utile à la communauté.
Aujourd’hui, nombre de dresseurs de Pokémon Go s’accordent également pour dire qu’ils s’ennuient sur le jeu, à cause notamment des Pokémon sauvages manquant cruellement de variété.
Les fans de Pokémon Go “ennuyés” par les Pokémon sauvages
Dans un post sur le subreddit de Pokémon Go, l’utilisateur AshKetchumsCharizard a fait part de son désintérêt pour le jeu mobile.
“Quelqu’un voit des Pokémon à capturer ces jours-ci et ne se donne même pas la peine des les attraper ? Je m’ennuie”, a-t-il déclaré.
La publication est accompagnée d’une capture d’écran de Pokémon Go, montrant le dresseur entouré de quelques Pokémon très communs qu’il a probablement déjà attrapé des dizaines de fois.
D’autres dresseurs ont partagé dans les commentaires leur opinion similaire sur le jeu :
“Je suis totalement d’accord avec toi, j’ai laissé de côté pas mal de Pokémon”, a répondu un fan.
Un autre utilisateur a dit : “Oui. Sauf si quelque chose peut m’aider avec une tâche d’e recherche’étude, je ne vais pas gaspiller de Poké Balls sur les Pokémon insignifiants.”
“J’adore attraper des Carabing et j’espère toujours trouver un Cradopaud shiny. Mais j’en ai marre de voir tous ces oiseaux, des Granivol ou des Laporeile”, a commenté un troisième fan.
Ce n’est pas la première fois que le manque de variété suscite l’ire des fans de Pokémon Go, certains ayant déjà supplié au début du mois de mai que les Manglouton et les Poichigeon soient retirés.