Ce reportage de 2016 sur Pokémon Go qui effraie la communauté
The Pokémon CompanyUn ancien reportage sur Pokémon Go de 2016 horrifie les joueurs actuels du jeu après qu’il a refait surface en ligne.
Lorsque Pokémon Go a été lancé en 2016, il a réussi à percer dans la conscience collective d’une manière qu’aucune autre entrée de la série n’avait réalisée auparavant. Cela a entraîné de nombreuses parodies de Pokémon Go, car tout le monde avait une opinion sur ce jeu qui attirait l’attention sur les smartphones.
Le succès de Pokémon Go a également conduit à des reportages sérieux sur son influence. Cela peut sembler initialement ridicule, mais il est à noter que des gens sont morts en jouant à Pokémon Go, car un jeu centré sur le fait de sortir a inévitablement conduit les joueurs dans des situations dangereuses.
L’un de ces reportages informatifs expliquant Pokémon Go a refait surface en ligne, les fans se moquant de ses visuels terribles, qui ont clairement été produits dans l’urgence pour être utilisés dans une histoire d’actualité brûlante.
Un terrible reportage sur Pokémon Go a refait surface et terrifie des fans
Un utilisateur sur le Reddit de Pokémon Go a partagé des images d’un reportage de CBS de 2016 qui expliquait comment fonctionne Pokémon Go. Les joueurs se sont précipités sur le fil pour se moquer des graphiques utilisés dans le reportage, qui comprenaient des reconstitutions horrifiantes de Bulbizarre, Salamèche et Pikachu.
“Pourquoi. Pourquoi Salamèche bouge-t-il comme ça” écrit un utilisateur, tandis qu’un autre dit : “Eh bien, merci, je ne voulais pas dormir ce soir de toute façon.”
Le rapport complet peut être vu sur la chaîne YouTube de sebmal pour ceux qui veulent voir les monstruosités Pokémon en action.
Une question que se posent les fans est pourquoi ces images 3D étaient même nécessaires. Il doit y avoir d’innombrables images officielles des Pokémon disponibles en ligne qui sont autorisées pour une utilisation médiatique, qui auraient pu être placées en arrière-plan du reportage. Le Salamèche pirouettant était-il nécessaire pour la pleine gravité de l’histoire ?
Il aurait fallu beaucoup de travail pour créer ces horribles modèles 3D et leur donner des animations basiques, qui ont probablement été créées dans un délai rapide, considérant la rapidité avec laquelle Pokémon Go est devenu un succès.
Ces dernières années, la franchise Pokémon a beaucoup souffert de la qualité de ses graphismes, mais au moins les problèmes présents dans la région de Paldea ne peuvent pas se comparer aux horreurs d’un reportage maudit d’il y a des années.