Ce secret de Pokémon Écarlate & Violet est réellement terrifiant

Gaston Cuny
Un secret dans Pokémon Écarlate & Violet

Les joueurs de Pokémon Écarlate et Violet ont enfin découvert une fille fantôme, qui a été ajoutée dans le DLC Le Disque Indigo comme partie d’une certaine configuration dans la Salle du Club de la Ligue.

La série Pokémon est une source de cauchemars pour son public cible, que ce soit intentionnel ou non. Les fans de la Génération 1 ont été particulièrement touchés, depuis les horreurs de MissingNo jusqu’à l’apparition perturbante de Sabrina dans l’anime Pokémon.

Les jeux Pokémon plus récents ont beaucoup misé sur l’inclusion de filles fantômes, dans le style des films d’horreur japonais, bien que moins dérangeants. Pokémon X & Y avaient l’esprit de l’hôtel, ORAS avait la fille mystérieuse dans la salle des Quatre Dresseurs d’élite, et Pokémon Épée & Bouclier avaient le fantôme de Hammerlocke.

Pokémon Écarlate et Violet sont des jeux effrayants de manière non intentionnelle, mais ils manquaient de l’apparition emblématique de la fille fantôme des entrées précédentes. C’est désormais chose faite, puisque le DLC Le Disque Indigo a enfin répondu aux attentes des fans de l’horreur Pokémon.

Pokémon Écarlate et Violet ont une fille fantôme secrète dans la Salle du Club

Un utilisateur de Twitter/X nommé TAHK0 a téléchargé sa découverte d’une fille fantôme dans le nouveau DLC de Pokémon Écarlate et Violet. Il peut être difficile à trouver, mais si vous savez où chercher, vous pouvez traquer cet esprit mystérieux par vous-même.

Vous devez débloquer la Salle du Club de la Ligue à l’Académie Myrtille pour trouver la fille fantôme. Ensuite, payez 400 BP à Filbert du Club d’Art et demandez-lui de lui donner le style Sombre. Dans la Salle du Club de la Ligue Sombre, approchez vous du tableau de la dame, passez en mode première personne, et il clignotera.

“Quand l’étudiant en art piège les âmes des damnés dans ses peintures pour donner à la salle des ‘vibes effrayantes'”, a commenté un utilisateur, tandis qu’un autre a dit : “Je suis tombé dessus l’autre jour par accident, flippant à mort.”

C’est dommage que cet easter egg n’apparaisse pas dans la version de base de Pokémon Écarlate et Violet, mais au moins la série de la fille fantôme n’a pas été interrompue. Elle est maintenant devenue une caractéristique récurrente de la série principale de Pokémon, ce qui est plus que ce qu’on peut dire pour des lancements sans bug.