Shroud donne son opinion sur les ouvertures de packs Pokémon sur Twitch

Martin Thibaut

En réponse à la question d’un fan, Shroud a admis qu’il pensait que c’était “cool” que certains streamers ouvrent des paquets de cartes Pokemon en stream sur Twitch et a expliqué pourquoi.

À moins que vous n’ayez vécu sous un rocher, vous saurez que les cartes Pokémon ont connu une résurgence en 2020. Les streamers Twitch ont investi des milliers de dollars dans des boosters, dans l’espoir de trouver des cartes rares.

Michael ‘Shroud’ Grzesiek a finalement partagé ses réflexions sur la tendance.

Les streamers sur Twitch sont complètement obnubilés par cette nouvelle tendance.

“Quelle est votre opinion sur les streams de cartes Pokémon?” a demandé un spectateur. Shroud n’est pas encore intervenu sur le sujet, du moins pas en détail. Donc, son point de vue est quelque chose qui intéresse beaucoup de gens.

«C’est cool, mec. C’est cool. J’adore que nous vivions dans un monde où vous pouvez… créer du contenu à partir de n’importe quoi », a déclaré Shroud. «Je pense que c’est génial que les gens créent du contenu en ouvrant des cartes Pokémon.»

«Je ne suis pas vraiment fan des gens qui s’attaquent a ce type de contenu», a-t-il déclaré. «Certaines personnes les trollent… parce qu’elles pensent que c’est injuste, c’est trop facile, vous venez de créer du contenu à partir de rien. Mais qui s’en soucie?

«Vous ne devriez vous soucier que de votre propre contenu. C’est normal de penser que c’est un moyen peu coûteux d’obtenir des vues, mais en parler n’a pas vraiment de sens simplement parce que vous ne le feriez pas.”

“Parier en streaming est éthique?” a demandé un autre spectateur. C’est une question raisonnable puisque la tendance de l’ouverture de paquets de cartes Pokémon a été comparée à des paris en lignes. Cependant, Shroud pense que ce n’est contraire à l’éthique que si les streamers encouragent les autres à faire de même.

«Ils ne le font pas pour essayer de vous persuader de jouer. Ils ne le font pas pour essayer de vous convaincre d’acheter vous-même des cartes Pokémon », a déclaré Shroud. «Maintenant, si un jour ils le font, je dirais que c’est discutable. Actuellement ils les ouvrent pour eux-mêmes.”

En fin de compte, tout le monde n’apprécie pas l’engouement pour l’ouverture de paquets de cartes Pokémon, et pour de bonnes raisons, car les comparaisons avec les paris sont plus que justifiées.

Cependant, Shroud voulait juste rappeler à tous ceux qui n’apprécient pas cette tendance pas d’arrêter de perdre leur temps à s’y attaquer.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie