Les super offres pour les PokéPièces de Pokémon Go lors du Black Friday
NianticNiantic a révélé les offres spéciales de Pokémon Go pour le Black Friday de cette année, et cela promet une pluie de PokéPièces pour certains joueurs.
Les offres du Black Friday de Pokémon Go sont là, et les joueurs peuvent accumuler des PokéPièces supplémentaires pendant un temps limité seulement.
Bien qu’il soit courant pour Pokémon Go d’offrir des PokéPièces bonus lors d’achats via le magasin web du jeu, ce bonus sera considérablement augmenté tout au long de la promotion du Black Friday.
Les dresseurs de Pokémon Go peuvent obtenir ces PokéPièces bonus en effectuant des achats sélectionnés pendant l’événement spécial du Black Friday, mais il y a un piège.
Offres du Black Friday de Pokémon Go
Les joueurs qui achètent des lots de PokéPièces d’une valeur de 20 $ ou plus pendant l’événement du Black Friday du jeu peuvent gagner jusqu’à 2 000 PokéPièces bonus du magasin web sur des achats sélectionnés.
La promotion est déjà en cours, et les joueurs ont jusqu’au 27 novembre 2023, à 23h59 PST pour effectuer leurs achats.
Il est important de noter qu’il y a une limite stricte d’un achat par lot de PokéCoins par client, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent effectuer que trois achats éligibles.
- 2 500 (+400 bonus) PokéPièces – 23,99€
- 5 200 (+800 bonus) PokéPièces – 47,99€
- 14 500 (+2000 bonus) PokéPièces – 119,99€
Le piège est que tous les PokéPièces bonus ne sont disponibles qu’en achetant sur le magasin web du jeu.
Il y a déjà eu des réactions mitigées à l’offre, de nombreux joueurs se demandant pourquoi il n’y a qu’une seule petite offre et frustrés par le désir de pousser les dresseurs vers le magasin web pour finaliser l’achat.
Une des réponses les plus populaires à l’annonce sur X (anciennement connu sous le nom de Twitter) se contente de demander : “Qui a demandé un magasin web dans ce jeu ?”
Mais tout cela semble faire partie de la stratégie visant à inciter les dresseurs à utiliser le magasin web du jeu plutôt que de réaliser des achats in-app. En encourageant les achats en magasin web, Niantic évite les frais de marché élevés qui existent sur les appareils iOS et Android, ce qui peut réduire les revenus des développeurs de 30 %.