Pokémon Go : Un surnom mystérieusement englouti par la censure

Gaston Cuny
Engloutyran dans la série Pokémon

Un dresseur de Pokémon Go n’est pas content après avoir appris que le jeu ne lui permet pas de surnommer Engloutyran “ta mère”.

Pokémon Go permet aux joueurs de choisir des surnoms pour leurs monstres favoris, grâce à une fonction d’édition assez simple à utiliser. Le processus exige simplement que les joueurs visitent la liste de Pokémon dans le jeu, cliquent sur la créature dont ils aimeraient changer le nom, puis tapent sur le nom prédéfini pour commencer à écrire quelque chose de nouveau.

Bien sûr, les dresseurs ont trouvé toutes sortes de surnoms au fil des ans. Mais le développeur Niantic n’offre pas carte blanche à cet égard. Il y a des restrictions après tout, certaines règles qui doivent être suivies pour des raisons de convenance.

Un joueur a récemment appris qu’un surnom assez commun dans le monde des jeux multijoueurs est complètement interdit dans Pokémon Go.

Les fans de Pokémon Go ne peuvent pas donner à Engloutyran un certain surnom

“C’est scandaleux. C’est injuste”, a écrit le Redditor highandwaisted dans un fil de discussion à propos de POGO ne permettant pas un certain surnom. Une capture d’écran jointe au post montre que l’utilisateur a essayé de surnommer Engloutyran “Ta Mère”.

Clairement, le jeu n’approuve pas cette phrase en particulier. Une boîte de texte rose sous l’espace d’édition avertit, “Ce nom contient un texte inapproprié.”

Étant donné la fréquence à laquelle “ta mère” est lancée en ligne comme une blague ou une insulte, il est compréhensible que Pokémon Go inclurait une telle restriction de surnom.

Certaines personnes dans le fil de discussion sont frappées par l’étiquette “inapproprié”, cependant. Notamment, une personne a écrit comment elle a pu donner à son Engloutyran un surnom encore plus inapproprié, bien que évident. Et quelques autres personnes ont ajouté qu’elles utilisaient des conventions de nommage similaires pour leur Engloutyran.

Pendant ce temps, quelqu’un d’autre a prétendu avoir contourné la règle de “ta mère” en utilisant simplement “mère”. Le commentateur en question a écrit, “J’ai juste mis ‘mère’. “Ta [mère] est juste ÉNORME !” “Ce pourrait être la plus grosse [mère] du monde…””

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie