Surprise sur Pokémon Go : Découverte d’un Rhinastoc sauvage surpuissant
Niantic / The Pokémon CompanyUn joueur de Pokémon Go a été stupéfait après être tombé sur un Rhinastoc sauvage avec une valeur de PC incroyablement élevée.
L’objectif du jeu dans Pokémon Go est de capturer des monstres sauvages pour compléter le Pokédex, s’entraîner et les utiliser pour le combat.
Pour de nombreux dresseurs qui aiment relever des raids difficiles ou grimper dans les classements en PvP, avoir des Pokémon avec un PC élevé, ou Puissance de Combat, est essentiel.
Cependant, il peut parfois être difficile de trouver des Pokémon avec un PC élevé à l’état sauvage. C’est exactement pour cette raison qu’un dresseur a été choqué après être tombé sur un Rhinastoc sauvage qui affichait une valeur de PC impressionnante.
Un joueur de Pokémon Go trouve un Rhinastoc sauvage très puissant
Un dresseur se faisant appeler ARllyBadUser a partagé sa rencontre avec le Rhinastoc sauvage dans un post sur le subreddit de Pokémon Go.
Le dresseur a dit : “Je ne savais même PAS qu’on pouvait rencontrer un Pokémon avec un PC aussi élevé à l’état sauvage,” et a inclus deux captures d’écran montrant le dresseur trouvant et combattant le Rhinastoc de 3218 PC.
Beaucoup ont été impressionnés par le Rhinastoc, certains commentant qu’il n’était pas très loin du Pokémon avec le PC le plus élevé que l’on puisse capturer à l’état sauvage.
“Le plus haut PC de Pokémon que vous pouvez obtenir à l’état sauvage actuellement serait un Monaflèmit de niveau 35 100 IV qui aurait un PC de 4115,” a noté un dresseur. Cependant, comme Monaflèmit n’est pas vraiment considéré comme une force offensive, Rhinastoc pourrait être beaucoup plus utilisé dans les Raids ou le PvP.
D’autres dresseurs ont choisi de partager leurs propres expériences des Pokémon avec le PC le plus élevé qu’ils ont trouvés à l’état sauvage. “J’ai capturé un Drattak de 3195 l’autre jour,” a dit un fan, tandis qu’un autre a commenté : “J’ai capturé un Monaflèmit de 3700 PC mais il est apparu à l’état sauvage comme ???.”
Certains dresseurs étaient simplement surpris que Rhinastoc puisse être trouvé à l’état sauvage en utilisant l’Encens d’aventure quotidienne. Bien que ce n’était pas l’oiseau de Galar que l’auteur espérait, il semble qu’ils étaient toujours assez satisfaits de leur butin d’Encens pour la journée.