Le taux de shiny pour cet événement de Pokémon Go serait étrangement boosté
Niantic / The Pokémon CompanyAvec l’événement Rêve scintillant de Pokémon Go en plein essor, certains joueurs signalent une augmentation des chances de trouver des Pokémon shiny, et il présente des Pokémon que beaucoup n’attendaient pas.
Pour les joueurs de Pokémon Go, la nouvelle année commence déjà en fanfare, avec l’événement Odyssée perlée désormais derrière eux, et de nombreux joueurs participant à l’événement Rêve scintillant de Pokémon Go pour attraper des Monstres de Poche de type Fée.
Les fans savaient que ce dernier événement introduirait un nouveau Pokémon shiny, avec l’ajout du shiny Bombydou dans le jeu. Cependant, à quelques jours de la fin de l’événement, certains fans rapportent que cet événement offre en réalité plus que ce qu’il semblait au départ.
L’événement Rêve scintillant semble présenter des chances accrues de shiny pour Fluvetin et Sucroquin
Dans une publication Reddit partagée par le joueur de Pokémon Go stevietodd, ils ont commenté en disant : « PSA : Fluvetin et Sucroquin sont shiny-boostés pendant cet événement Rêve scintillant. » Puis, ils ont ajouté : « Je ne l’avais pas encore vu rapporté quelque part mais les deux ont actuellement des chances accrues dans la nature. »
Tout le monde n’est pas convaincu, avec une personne demandant : « Comment pouvons-nous en être sûrs ? » Un autre ajoute : « qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Frustrant, il ne semble pas y avoir de réponse solide dans le fil de discussion, mais beaucoup d’autres rapportent une chance accrue de shiny, ajoutant une certaine crédibilité à la publication.
Une personne commente : « Ahhh ok, j’ai attrapé un shiny Sucroquin aujourd’hui et une chose shiny verte, quel que soit son nom lol, je capture généralement un shiny tous les 3 jours ou quelque chose comme ça, donc 2 en un jour c’est plutôt grand pour moi sans mentir. »
Puis, une autre personne ajoute : « PoGoCentral rapporte des chances normales pour les deux. » Avant qu’un autre utilisateur ne réponde, en disant : « Parce qu’ils ont toujours eu des chances normales, donc cela est sorti de nulle part, mais ils sont définitivement boostés, ressemblant à un taux de shiny de ~1/125. »
Avec Niantic n’ayant pas encore commenté ce changement dans les détails officiels de l’événement, il semble que les joueurs devraient prendre l’information avec des pincettes. Cependant, même anecdotiquement, les chances de shiny semblent avoir été améliorées, donc si vous êtes après ces Pokémon, il pourrait être temps de jouer à Pokémon Go.