Le teaser de la Journée Communauté Classique de Pokémon Go avec Héricendre enthousiasme les fans
The Pokémon CompanyPokémon Go vient de teaser le Pokémon vedette pour le prochain événement Journée Communauté Classique du jeu, cette fois-ci, il s’agit de Héricendre.
Alors que la saison Monde Merveilleux se termine le 1er juin, les fans de Pokémon Go attendaient avec impatience que Niantic commence à teaser la prochaine saison en jeu ainsi que tous les événements variés.
Dans un teaser sur Twitter/X, Pokémon Go a révélé que le prochain événement Journée Communauté Classique mettrait en vedette la créature de type Feu populaire, Héricendre.
Le clip montre le Pokémon de deuxième génération se cachant derrière un rocher quelques secondes avant de flamboyer sa queue enflammée pour que tout le monde puisse la voir. Il montre également le logo de la Journée Communauté Classique à la fin, clarifiant clairement l’intention de la vidéo.
Les utilisateurs ont inondé les commentaires pour partager leurs pensées, et beaucoup sont excités pour l’événement à venir.
“Bonne occasion de ramener celui-ci avec Typhlosion qui obtiendra Coup de Poing Éclair la saison prochaine. Rare victoire de Niantic,” a répondu un utilisateur.
Un autre a dit : “AYY HÉRICENDRE YIPPE YIPPE YIPPEEE.”
“Dieu soit loué, chasser cette chose dans Ecarlate & Violet a été impossible,” a commenté un troisième.
Concernant la date à laquelle s’attendre à voir Héricendre briller lors de sa propre Journée Communauté Classique, Niantic n’a pas partagé de date. Cependant, l’équipe a annoncé que la première Journée Communauté Classique de la saison aurait lieu le 22 juin 2024.
Niantic a également teasé que Mucuscule sera le Pokémon vedette pour la Journée Communauté le 9 juin 2024, suscitant encore plus d’excitation chez les joueurs.
La prochaine saison de Pokémon Go a été pas mal teasée jusqu’à présent, incluant quelques nouveaux détails partagés lors des Championnats Régionaux de LA. Appelée Shared Skies, elle commencera officiellement le lundi 3 juin 2024.
En parallèle de la nouvelle saison, il y aura des changements dans les attaques, incluant 25 Pokémon qui auront accès à de nouvelles attaques. Par exemple, Drattak aura accès à l’attaque chargée : Vol.