La tendance insolite des shiny dans Pokémon Écarlate & Violet
The Pokémon CompanyDe nombreux fans de Pokémon Écarlate et Violet ont découvert une tendance commune parmi les joueurs commençant leur aventure en Paldea, leur faisant croire qu’il existe une astuce simple pour attraper rapidement certains shinies populaires.
Trouver des shinies est une priorité dans tout jeu Pokémon, et avec Pokémon Écarlate et Violet rendant la chasse aux shinies plus grande et meilleure que jamais, les joueurs sont constamment à la recherche de ces espèces rares.
Alors que rencontrer même un seul shiny peut prendre des siècles, quelques fans ont peut-être découvert une manière simple d’obtenir un shiny dès le début de leur voyage à travers la région de Paldea.
Un secret des shiny dans Pokémon Écarlate & Violet aurait été percé
Tout a commencé quand un utilisateur Reddit nommé ‘ZYKON617’ a partagé un post montrant un Psykokwak shiny dans Pokémon Écarlate et Violet, et a écrit : “Bruh j’ai littéralement juste eu le jeu et ai joué environ une heure et le deuxième Psykokwak que je vois est celui-ci.”
Le post a causé pas mal de remous parmi les joueurs qui se sont précipités dans la section des commentaires pour partager des expériences similaires.
Les utilisateurs ont écrit : “Mon meilleur ami a eu Écarlate et a obtenu à la fois un shiny Gourmelet et un shiny Psykokwak genre, dans les premières 5 heures de jeu” et “J’ai eu un shiny Psykokwak d’une manière similaire!”
Après qu’un joueur ait commenté : “Bienvenue au club ‘J’ai trouvé un type eau shiny dans la première heure de jeu Pokémon Écarlate & Violet’. Nous avons maintenant 2 membres,” un autre a répondu : “Ça doit être une chose! J’ai attrapé un Psykokwak en même temps que mon mari a attrapé Azurill!”
Si ces instances n’étaient déjà pas suffisantes, d’autres se sont manifestés sur la rapidité avec laquelle ils ont réussi à obtenir un shiny Psykokwak, et parfois Gourmelet, en un rien de temps. “Pareil! Psykokwak trouvé dans ma première heure d’exploration!” a mentionné un dresseur, tandis que l’auteur a ajouté : “Je ne les chasse pas activement et pourtant j’ai obtenu deux shiny Psykokwak.”
Un joueur a souligné que cette tendance pourrait être une chose légitime dans Pokémon Écarlate et Violet, comme ils ont commenté : “J’ai l’impression que tout le monde a été servi d’un shiny. Moi et plusieurs amis avons tous trouvé 1 shiny avant de battre le jeu et ça semble juste un peu suspect. Pas fâché à propos de cela, juste une observation!”
Avec autant de témoignages de shiny Psykokwak et Gourmelet, dans certains cas, étant le premier shiny rencontré à peine une heure après le début du jeu, il semble que les joueurs aient une chance massive de s’attraper le shiny populaire adoré pour sa couleur bleue.