Une fuite suggère l’arrivée imminente de nouveaux Légendaires sur Pokémon Go
The Pokemon CompanyUn leaker de Pokémon Go a révélé que les Légendaires de Écarlate & Violet devraient bientôt faire leur arrivée en jeu, accompagnés d’autres Pokémon de Paldea.
Depuis le lancement de Pokémon Go en 2016, les développeurs ont progressivement intégré des Pokémon de différentes générations dans le jeu mobile grâce à des événements ou des Raids.
Alors que les développeurs doivent encore intégrer des Pokémon datant de l’époque d’Arceus et Manaphy de Sinnoh, il semblerait que les dresseurs vont plutôt avoir droit à des Pokémon qui ont récemment fait leur entrée dans la franchise.
En effet, de populaires leakers comme PokeMiners, ont passé au peigne fin la dernière mise à jour de Pokémon Go et ils ont découvert que les Pokémon Légendaires d’Écarlate & Violet devraient arriver en même temps que d’autres Pokémon de Paldea.
Une fuite de Pokémon Go révèle l’arrivée des Pokémon de Paldea
Le 15 mai, PokeMiners a partagé une liste de Pokémon qui ont été ajoutés au backend lors de la dernière mise à jour de Pokémon Go. Dans cette liste on peut apercevoir les Légendaires de Paldea, Koraidon et Miraidon, accompagnés de dizaines d’autres Pokémon d’Écarlate & Violet.
Les trois starters du jeu seraient également de la partie, ainsi que des Pokémon populaires comme Gourmelet, Taupikeau, Garde-de-Fer, et Rugit-Lune.
PokeMiners a également révélé une variété de nouvelles formes de Pokémon qui arriveront dans le jeu mobile plus tôt que prévu, y compris les variations de longueur de Deusolourdo et la forme Paldea de Tauros.
On ne sait pas encore quand ils seront disponibles, ni même comment, mais davantage d’informations devraient remonter à la surface avec l’arrivée de la prochaine saison.
Alors que cette nouvelle saison va faire ses débuts le 1er juin 2023, peut-être sera-t-elle centrée autour des Pokémon de Paldea.